Kilima Camp
Mara Leisure Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
211 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mara Safari Club(Réserve nationale du Masai Mara)
633 $US
403 $US
Fairmont.com
  • Petit déjeuner inclus
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
335 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
AA Lodge Masai Mara(Réserve nationale du Masai Mara)
175 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mara Siria Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
392 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Sarova Mara Game Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
432 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Azure Mara Haven(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
300 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mara West Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Lobo Wildlife Lodge(Parc national du Serengeti)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 juillet 2011

Avons fait safari au Kenya.sommes allés dans plusieurs lodge et camp.celui ci est incomparable d authenticité et de charme.nous recommandons

N

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 octobre 2010

site magnifique sur la colline qui domine le massai mara, chambres typiques qui nous replongent dans l'univers de out of Africa, équipe très sympa et attentionnée à ce que notre séjour se passe bien.
Mention toute particulière au chef (cuisine excellente) et à l'organisation des repas (un plaisir de manger selon un menu et non un buffet!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2010

Un endroit de rêve où nous avons parfaitement profité de la réserve, à seulement quelques minutes du camp. Les guides ont toujours su nous faire plaisir, jusqu'à chercher pendant des heures le guépard que nous souhaitions voir. Le service est parfait également, nous avons très bien mangé et avons toujours profité du confort des tentes. Notre séjour au Mara est inoubliable, et l'équipe du Kilima Camp y est pour quelque chose !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Très bon séjour au Kilima Camp ! Après y être allé plusieurs fois je ne m'en pas, c'est toujours quelque chose de différent. Cette fois c'était la grande migration, et la prochaine ce sera quoi ? Killima Camp une expérience à faire et à refaire !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2009

Cette expérience dans le Masai Mara fut une première pour moi, contrairement à mon compagnon, amoureux de l'Afrique. C'est lui, qui choisit le Kilima, pour son exceptionnel emplacement et la qualité de ses prestations. Arrivés sur place, nous fûmes conquis par cette immersion hors du temps. En plus de sa vue à vous couper le souffle, le camp offre un accueil chaleureux, authentique et raffiné. Loin des traditionnels lodges (en fait, de banals hotels aseptisés), le Kilima permet de toucher au plus près les splendeurs du Masai Mara. Enfin, son formidable guide naturaliste francophone (chose rarissime au Kenya!), nous abreuva de son riche savoir et a ainsi largement contribué à rendre ce séjour inoubliable. En bref, ce fut une séduction totale!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple