“out of Africa, on y était!”
Avis sur Kilima Camp

Kilima Camp
Avis publié: 27 octobre 2010

site magnifique sur la colline qui domine le massai mara, chambres typiques qui nous replongent dans l'univers de out of Africa, équipe très sympa et attentionnée à ce que notre séjour se passe bien.
Mention toute particulière au chef (cuisine excellente) et à l'organisation des repas (un plaisir de manger selon un menu et non un buffet!)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kilima Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2010

Un endroit de rêve où nous avons parfaitement profité de la réserve, à seulement quelques minutes du camp. Les guides ont toujours su nous faire plaisir, jusqu'à chercher pendant des heures le guépard que nous souhaitions voir. Le service est parfait également, nous avons très bien mangé et avons toujours profité du confort des tentes. Notre séjour au Mara est inoubliable, et l'équipe du Kilima Camp y est pour quelque chose !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2009

Très bon séjour au Kilima Camp ! Après y être allé plusieurs fois je ne m'en pas, c'est toujours quelque chose de différent. Cette fois c'était la grande migration, et la prochaine ce sera quoi ? Killima Camp une expérience à faire et à refaire !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2009

Cette expérience dans le Masai Mara fut une première pour moi, contrairement à mon compagnon, amoureux de l'Afrique. C'est lui, qui choisit le Kilima, pour son exceptionnel emplacement et la qualité de ses prestations. Arrivés sur place, nous fûmes conquis par cette immersion hors du temps. En plus de sa vue à vous couper le souffle, le camp offre un accueil chaleureux, authentique et raffiné. Loin des traditionnels lodges (en fait, de banals hotels aseptisés), le Kilima permet de toucher au plus près les splendeurs du Masai Mara. Enfin, son formidable guide naturaliste francophone (chose rarissime au Kenya!), nous abreuva de son riche savoir et a ainsi largement contribué à rendre ce séjour inoubliable. En bref, ce fut une séduction totale!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2009

Séjour fantastique au coeur de l'Afrique sauvage où j'ai eu le privilège d'observer les animaux dans leur milieu. J'ai été séduit par le camp, son panorama, son personnel très souriant et attentionné, sa décoration originale et soignée, ainsi que ses équipements écologiques.
Le chef vous régalera par des plats aussi raffinés que variés. Les guides vous feront partager leur savoir sur la faune et la flore.
Au kilima Camp, vous aurez le sentiment d'être Meryl Streep ou Robert Redford dans Out Of Africa.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2009

Je rentre juste d'un séjour inoubliable de 9 jours passé à Kilima Camp. C'était pour moi une première expérience de safari. Ce fut extraordinaire. De plus le lieu est magnifique avec une vue panoramique sur la rivière Mara. Les tentes sont d'une décoration raffinée avec une préoccupation écologique. Le personnel est très chaleureux et le chef vous régale.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2009

Très bon accueil
Cadre magnifique. Lever du soleil somptueux et délicieux.
Safari incroyable
Camp à taille humaine, chaleureux avec un esprit familial tellement appréciable
A voir !

• Séjour en : février 2009