“safari au depart du royal mara lodge”

Royal Mara Safari Lodge
Chene-Bougeries, Suisse
“safari au depart du royal mara lodge”
Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous désirez faire un safari unique, avec des guides expérimentés et prêt a vous satisfaire
au mieux. Choisissez ce Lodge, il y en a que huit 8 Lodges et 60 employés pour vous servir qui sont des plus cordiaux.

Adressez vous à MOMBASA à la société MEMORABLESAFARIS.COM. Il sont certainement une des meilleures agences pour vous indiquer les meilleurs Lodge et Safaris, sans que cela vous coute une fortune.

Encore merci à eux et à bientôt en janvier/février 2015

Astuce pour la chambre : Il y en a que 8 Lodges et tous impeccables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Français Lille
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce lodge est unique en son genre il est de très petite taille seulement 8 tentes. tout est sur mesure le repas dans le jardin simple mais très bon, les logements sont magnifiques extrêmement spacieux avec vue sur la rivière avec propre terrasse et chaise longue. La décoration est très belle style ecolodge . Il n'y a pas de barbelé pour empêcher les animaux de venir vous devez donc vous déplacer en permanence avec un garde afin qu'il assure votre sécurité. Le safari a été fabuleux nous avons vue de très nombreux animaux dont guepard et leopard chassant bref un très grand moment de nature et de bonheur en toute simplicité bien sur pas de piscine, pas de spa, pas de boutique, pas d'animation ne pas hesiter si vous en avez la possibilité car c'est exceptionnel

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques les 6,7,8 sont plus proche du restaurant les 1,2,3, sont plus proche de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous rentrons de notre 4ème séjour dans ce lieu paradisiaque.

Nous avons retrouvé avec joie toute l'équipe du Royal Mara

Les safaris sont toujours aussi magnifiques, sans trop d’autres véhicules. Cette fois les éléphants et les girafes étaient présents en grand nombre. Il a beaucoup plu en décembre et tout est encore très vert. Wilson est un véritable œil de lynx et une extraordinaire mine d’information.

Les chambres sont toujours aussi belles (cette fois nous avons testé la chambre n°6 au lieu de la n°3), la vue depuis la terrasse sur les hippos, les singes, les impalas et les zèbres est magique.

Les repas sont bons, bref un vrai coup de cœur pour toute la famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Le lodge était vraiment très bien
Accueil excellent
Encadrement excellent, le personnel est aux petits soins
Logement très spacieux
Très bel environnement, au bord de la rivière
Safaris très bien organisés avec de petits suppléments de temps
Ambiance très familiale (8 bungalows seulement )
Nous avons passé 3 jours mémorables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Un endroit paradisiaque intime, 8 lodges spacieux de grande qualité (nous étions deux adultes et deux enfants dans le lodge avec aisance), lunch inoubliable dans le bush, games drive avec une approche au plus près des lions, éléphants, girafes et de nombreux autres animaux, un grand merci à notre chauffeur Simon, une promenade inattendue dans le bush nous a permis d'observer les animaux autrement, seul regret : ne pas avoir vu le léopard...
Nous ne pouvons que vous recommandez ce lieu.
Lodge n°3 du 19 au 21/07

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 17 octobre 2011

Le confort est au rendez-vous et le service est bon. Le service en chambre, sans supplément, est très appréciable. L'emplacement est excellent et le calme est garanti. Mais la convivialité est totalement absente du Royal Mara. Rien n'est fait pour que les clients se rapprochent et discutent au retour de safari le soir. Il y a pourtant tout ce qu'il faut : à côté du chalet-restaurant, réservé au lunch, se trouve une belle terrasse avec des chaises et ce qu'il faut pour faire un feu de camp, il y a également un beau salon pour prendre l'apéritif. Mais ce n'est pas utilisé, car le soir on prend le repas à l'autre extrémité du camp, dans une autre tente-restaurant. Là, brûle un feu de camp, mais pas de chaises autour pour se réunir. Pas question de prendre un véritable apéritif, d'ailleurs : vous pouvez boire, mais rien à grignoter avec.

La nourriture est juste bonne à se remplir le ventre : c'est très copieux, mais c'est toujours la même chose et tout est fait pour que cela coûte le moins cher possible. En entrée, de la soupe de légumes, au déjeuner et au dîner, tous les jours. La viande est le plus souvent prise dans des bas morceaux, pas tendres du tout. Ils ne proposent aucun plat typique et sont très étonnés si on demande à manger de l'ougari, par exemple.

Conclusion : Impression mitigée. Sachant que l'essentiel, pour moi, dans un safari est l'emplacement et le calme du lodge, ces deux conditions sont remplies. On peut s'habituer au reste, mais on est pour le moins surpris...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes restés au Royal Mara Safari Lodge 6 nuits en octobre 2010. Nous avions réservé directement auprès de Georges Sphikas et tout fut parfait (il a également réservé pour nous une nuit à Nairobi et les vols Nairobi - Masai Mara).

Nous n'en étions pas à notre premier safari et il faut dire que le rapport qualité/prix de cet établissement est probablement l'un des meilleurs. Nous avons pu bénéficier d'une voiture rien que pour nous 4 durant les 6 jours. Notre guide Wilson était vraiment très expérimenté, il nous a trouvé les leopards, que je n'avais encore jamais vu malgré 5 safaris précédents, et le dernier jour il nous a même montré un serval... Il y a autant d'animaux dans la Mara North Conservancy que dans la réserve de Masai Mara. Nous avons aussi aprécié notre journée dans la réserve (Avec pique-nique à midi à côté des gnous en pleine migration) et les promenades sous l'escorte de Reagan.

Les chambres étaient très bien et pouvaient largement contenir notre petite famille (c'est très agréable de ne pas devoir faire 2 équipes avec un adulte un enfant par tente).

Le personnel est très gentil et attentionné.

Nous espérons bien retourner prochainement au Royal Mara Safari Lodge .

Merci encore à toute l'équipe pour cette merveilleuse semaine

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille