“Tout simplement magnifique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mara Explorer Camp

Mara Explorer Camp
Ottignies, Brabant, Belgium
“Tout simplement magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer 4 jours au Mara Explorer pour fêter nos 20 ans de mariage. Le service était parfait et personnalisé tout en restant discret. Tous les employés étaient très professionnels tout en étant sympathiques et chaleureux. Un clin d'oeil tout spécial à notre Guide Saruni (James) qui nous a fait vivre de très beaux moments. Sa connaissance du Mara est impressionnante. Son sens de l'humour a ensoleillé notre séjour. Il a été très attentionné tout au long de notre séjour. Un grand bravo au Chef coq et à son équipe .... gastronomie digne d'un étoilé. Les infrastructures sont exceptionnelles. Il nous a concocté un délicieux gâteau surprise pour souligner notre anniversaire de mariage. Terrasse privative, grand lit, belle salle de bain, baignoire extérieure. Cerise sur le gâteau au service : une bouillotte glissée dans votre lit le soir et le café au lit le matin !
Le Mara Explorer a une politique "pro environnementale" qui est bien soutenue par tout le personnel. Edwin qui gère le camp fait cela avec brio.
Félicitations !
Marie et Thierry

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous devions être au mara intrepid un surclassement de dernière minute nous a fait découvrir ce merveilleux endroit au cœur de la réserve. Le chauffeur guide était à notre écoute et nous laissait le temps pour les photos. Les repas à l'assiette sont de très bonne qualité.
Les animaux très proche du camp nous font croire qu'ils nous tolèrent sur leur territoire.
Un moment magique

• Séjour du février 2012
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce camp et ne ramenons que de très bon souvenirs. Excellent service personnel très attentionné et sympathique, merci particulier à notre chauffeur Joseph qui nous a fait passer de très bons moments à observer les animaux, au chef de cuisine et à son équipe très aimable qui nous ont proposés des repas délicieux, et au manager Steve qui gère son camp d'une main de maïtre et fait le maximum pour satisfaire sa clientële. À bientôt et merci encore pour ces très belles vacances. Yolande et Christian

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons séjourné 5 ou 6 nuits à Mara Explorer durant notre voyage de noces au Masai Mara. Notre chambre, idéalement située à une boucle de la Tana River, baignoire dehors, vue imprenable sur la rivière (crocodiles, cobes, ouettes...) était parfaite pour se ressourcer et profiter de la nature. Le lodge, intimiste et très bien situé, a une jolie terrasse surplombant la rivière, au bord de la quelle on peut prendre le lunch et le dîner. L'hôte de la rivière, un hippopotame appelé Jackson, semble avoir trouvé sa maison. L'accueil est prévenant, les guides de qualité, les excursions variées, bref, un enchantement !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux