“FUYEZ!!” 1 5 étoiles
Avis sur andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp

andBeyond Kichwa Tembo Tented Camp
“FUYEZ!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J’utilise Trip Advisor à chaque voyage et je n’ai jamais été déçue par les hôtels que j’ai sélectionnés grâce aux commentaires des voyageurs. Mais alors là !!! Je ne comprends pas l’engouement autour du Kichwa Tembo !! Le service offert n’est même pas celui d’un 2 étoiles !!
1/ Aucune prise électrique dans les chambres. Pour un safari photo, ne pas pouvoir recharger sa batterie d’appareil, c’est quand même un comble ! Pareil pour votre téléphone ou votre ordinateur. Mais surtout, que diriez vous de marcher 5 min pour aller vous sécher les cheveux, vous raser, vous épiler dans les toilettes du bar ??? Ah ah ah !! Ce n’est pas une blague !
2/ Lors de mon arrivée à l’hôtel, il pleuvait à torrents. Notre chauffeur a fait des appels de phares puisqu’aucun groom ne daignait venir nous accueillir avec un parapluie. Au bout de 5min, nous étions 3 voitures stationnées devant l’entrée et toujours personne ! J’ai affronté la pluie en petite robe estivale pour atteindre le hall de l’hôtel. 5 employés se tenaient dans l’entrée, presque hilares de me voir trempée. Je leur ai expliqué que mon mari attendait dans la voiture avec nos bagages et qu’il en était de même pour 3 autres voitures. Ils m’ont répondu « sorry » et c’est tout ! J’ai demandé un parapluie, et je suis allée moi même faire les aller retour à la voiture sous le regard amusé des 5 hommes, heureux d’assister à la scène.
3/ L’hôtel vous encourage à faire des « full day game drive », vous partez en safari pour la journée et ils vous préparent un panier pique-nique. Sandwich fromage-concombre et pomme au menu, c’est un peu léger pour un hôtel de cette catégorie !
Je voyage 3 mois par an pour mon travail, j’ai été partout dans le monde, JAMAIS je n’ai vu un service aussi déplorable et des employés aussi peu avenants (sauf les employés du restaurant qui étaient très serviables et sympathiques), pourtant le Kichwa Tembo est un des hôtels les plus chers dans lequel j’ai séjourné.
Réfléchissez à 2 fois avant de choisir cet hôtel et si vous avez le choix, préférez d’autres camps à l’intérieur du parc comme Serena Lodge…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux