Olarro(Réserve nationale du Masai Mara)
1 370 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amani Mara Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
1 160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Neptune Mara Rianta Luxury Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
1 378 $US
1 178 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Governor's Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
1 090 $US
950 $US
  • Restaurant
Mara River Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
553 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Mara Safari Lodge(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
590 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mara Safari Club(Réserve nationale du Masai Mara)
792 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Entumoto Safari Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
940 $US
  • Parking gratuit
Ngerende Island Lodge(Réserve nationale du Masai Mara)
616 $US
Agoda.com
2 458 $US
Avis publié : 13 août 2014

Service parfait d'un bout à l'autre: accueil, safari, restaurant, chambre.
Le personnel est sympathique, efficace et toujours là pour nous satisfaire.
Les tentes sont grandes et bien équipées avec les girafes, les zèbres et les éléphants face à nous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Une expérience unique grace à une souplesse d'organisation stupéfiante . Il ne suffit que de demander et monsieur Georget, le directeur de ce camp, et son équipe se mettent en quatre pour faciliter votre séjour : horaire des games drives à votre convenance, petit déjeuner dans le bush, déjeuner dans le bush, coucher de soleil dans le bush, diner intime dans votre tente/chambre . Bref durant tout le séjour on va de surprises en surprises . Quant aux tentes elles sont uniques . Une vue époustouflante sur le bush, un confort sans défaut et une décoration très adaptée au cadre sans etre pesante . La proximité d'un point d'eau fait que la vie animale est omniprésente .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Ce lodge mérite amplement ses 5 étoiles: tout y est parfait! L'accueil dès notre descente de l'avion avec notre guide qui nous reçoit avec un petit verre de bienvenue...
Dès notre arrivée au lodge nous sommes très sympathiquement pris en charge et informés comme il se doit par le "maître des lieux" M. Georget qui dirige son personnel d'une main de maître avec beaucoup de respect et de dignité et cela se sent à tous les niveaux.
Grand merci à notre guide Charles qui nous aura fait profiter de son grand professionnalisme à débusquer les animaux que nous voulions tant rencontrer et à son acolyte Sena "cheetah eyes" à qui l'on doit de belles rencontres avec les guépards.... Merci à cette belle équipe, que de beaux souvenirs dans la savane grâce à vous deux!!!
La cuisine est très très bonne, le cuisinier est digne d'un très grand restaurant français, bravo. La cave à vin recèle de vrais trésors à des prix très corrects.
Le personnel de service est hyper professionnel, adorable, toujours aux petits soins et toujours le sourire aux lèvres. Merci Steven, merci à tout le personnel de service.
Merci à Joyce pour son dévouement et sa bonne humeur.
L'endroit est calme et merveilleux. Les tentes sont dispersées sur une petite colline et devant chacune la nature à l'état pur. Vous n'avez aucun vis à vis, les chambres sont très spacieuses et très belles. Vous pouvez vous faire masser quand vous le désirez sur votre terrasse, vous pouvez diner sur votre terrasse si vous le voulez, prendre un bain en admirant le magnifique paysage qui s'offre à vous.
Je recommande cet endroit enchanteur à tous les amoureux de la nature aux plus exigeants mêmes, ils ne seront pas déçus.
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas y avoir passer plus de temps... 3 nuits c'est vraiment trop court...
Mais je vais y retourner ça j'en suis sûre et j'attends ce moment avec impatience...
Bye bye Mara Bushtops, au plaisir de te revoir.... Merci à vous chers hôtes pour ce bel et inoubliable accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Avis aux amoureux: pour la Saint Valentin, oubliez New York et les caraïbes. La découverte des grands espaces africains à partir du Mara Bushtops est une expérience assez incroyable. Car si le niveau de confort et de service sont dignes d'un grand Palace Parisien, délivrer un tel confort à 300 km de toute civilisation relève d'un certain exploit. Notre agence avait insisté pour que nous fassions un autre parc (Amboselli) au préalable, avec 4X4 et chauffeur privé. Et bien l'expérience était très très loin d'égaler les compétences et le service de nos Ranger et Spotter Masaï attitré au Bushtops (merci Gordon et Sana). Beaucoup de clients ne passent qu'une ou deux nuits au Bushtop pour visiter d'autres régions. Nous vous recommandons d'y rester plus longtemps. Car les plaines sont vastes et recèlent beaucoup de trésors à découvrir. Et quand votre Ranger vous sort le buffet campagnard au milieu de nulle part, près d'une rivière aux hypos, l'expérience est unique. Vous aurez du mal à quitter cet endroit et revenir à la réalité. Se faire masser sur la terrasse de la tente en regardant les impalas et girafes passer.... C'est également un des rares camps doté d'un manager francophone - Georget - qui dirige son équipe d'une main de velours dans un gant de fer (et l'inverse). Le personnage gagne à être connu.
INDISPENSABLE pour ce voyage: un bon appareil photo équipé d'un zoom de 400mm ou plus...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Les critiques dithyrambiques pleuvent sur le lodge Mara Bushtops et ... c'est amplement mérité. Toutefois, je ne donnerai pas les 5 étoiles maximales. Pourquoi ? tout simplement en raison de la proximité des tentes qui ne permet pas toujours de profiter pleinement de la beauté du lieu : on peut très vite avoir l'impression de partager l'intimité des voisins qui pensent être seuls au monde avec leur téléphone portable ou leur application FaceTime sur leur terrasse, et qui nous font partager leur vie privée. Les ronflements d'un voisin peuvent aussi vous parvenir en direct...
il parait que le nouveau lodge BushTop de Tanzanie a des tentes plus vastes et moins rapprochées... nous essaierons sûrement une prochaine fois !

Sinon, tout ce qui est écrit dans les revues précédentes est exact : le staff, coaché de près par Georget, se met en 4 pour que vous passiez un séjour agréable et que vous rameniez des souvenirs inoubliables en Europe (ou ailleurs !). La cuisine est de qualité, la cave à vin un vrai plaisir également et à des tarifs qui restent décents (à partir de 45USD), les 4x4 LandRover sont très confortables et parfaitement équipés (on n'imagine jamais assez comme un safari réussi le doit en grande partie au confort du véhicule ! je plains les touristes dans les dizaines de camionnettes blanches façon "combi WV" que l'on croisait sur les pistes, fatigués, lassés...).
A faire si vous en avez le temps : le vol en montgolfière au petit matin... un plaisir inoui au dessus du Masai Mara ! (env 350-400euros / personne)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple