“Camp de tentes idéal pour visiter le Mara !”
5 sur 5 bulles Avis sur Porini Lion Camp

Porini Lion Camp
paris
“Camp de tentes idéal pour visiter le Mara !”
Avis écrit le 2 mars 2013

Notre quatrième séjour au Porini Lion camp, que dire ? Nous avons été accueillis comme de vieux amis (karibu nyumbani !). Les tentes sont incroyablement belles et confortables, la cuisine un vrai bonheur (bravo au chef, bravo à notre ami Philip pour son service impeccable et son éternel sourire), l'organisation impressionnante, les véhicules très confortables, ce qui compte quand on passe 10 h par jour sur les pistes de la savane ! Merci à Jackson qui, connaissant nos préférences, nous avait concocté un planning d'enfer, merci et bravo à Big John et John Mark qui nous ont montré tant et plus, les troupes de lions, guépards, léopards. Nous avons même aimé nous embourber dans la rivière (en gardant quand même un oeil sur le croco qui nous avait repérés non loin), des souvenirs et des émotions par milliers, ansate sana !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camp après avoir séjourné au Lac Nakuru. Nous étions 3 familles avec des enfants de 7 à 16 ans et tous ont adoré l'expérience du Porini. nous étions là en aôut 2011 et avons vu les big 5 mais aussi des traversées de gnous. Nous avons vécu une expérience incroyable : le safari de nuit! Après avoir vu le soleil se coucher dans la savane, nous avons repris les véhicules et nous sommes tombés sur 2 frères lions, leurs lionnes et petits. tout ce beau petit monde était en mouvement. Incroyable d'entendre le rugissement de lions dans le noir le plus profond!
Au retour, le cuisinier avait préparé un beau gâteau pour un de nos ados qui fêtait son anniversaire : gâteau porté par les guides masaî en chantant et dansant!
La nourriture est délicieuse, l'aménagement des tentes est simple mais l'endroit, les guides, le feu de camp en bord de rivière, les safaris de nuit, les promenades, les zèbres se promenant près des tentes, les piques-niques petit-déjeuner en savane...tout cela est formidable...mon camp préféré au Mara...
seul petit bémol : une valise oubliée dans une tente ne nous a pas accompagnée dans l'avion vers Diani mais bon, nous l'avons récupérée plus tard...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis