“Extraordinaire safari” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Extraordinaire safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allés au Kenya du 13 au 22 novembre au bamburi beach hotel à Mombasa. Nous avons réservé notre safari 2jours/1nuit sur internet avec Wildlife safari. Anthony, le responsable, a répondu très rapidement à nos mails pour nous donner toutes les informations nécessaires. Nous avons réservé le safari sans être sûr que tout se passerait bien. Nous n'avons pas été déçus. Le guide est venu nous chercher à l'hôtel à l'heure prévue et nous avons découvert un paysage magnifique. Nous avons dormi au Lion Hill qui a une vue sur la savane à couper le souffle. Nous conseillons de réserver avec Wildlife Kenya. En plus, le prix est correcte par rapport à d'autres organisateurs.

Visité en novembre 2012

Bruxelles, Belgique
“SURPRENANT, magnifique et super organisation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Super content de notre safari! Notre guide Mohamed a été a la hauteur ;o) Discret et cultivé.
Voiture propre et confortable, lodges impressionnant! Tout a été super. Merci a Anthony pour son organisation et son contact facile. A super recommander!!!!

Jambo a l équipe ;op

Valentina and Daniele
Belgium

Visité en octobre 2012
don
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“prestations de grandes qualités, sérieux et sécurité garantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La réservation s'est effectuée avant le départ par échange de courriels avec Antony. Nous avons opté pour un safari privé de 3 jours/2 nuits (tsavo Ouest et Amboseli) Nous avons fait la connaissance d'Antony quelques jours avant le safari pour un débriefing sur l'organisation de l'expédition et le règlement de la prestation.
Mohammed, le chauffeur du 4*4 est venu nous chercher à l'hôtel à l'heure indiquée. Homme sympathique, discret, excellent conducteur, Mohammed répond à toutes vos demandes ou attentes. Des bouteilles d'eau scellées et des fruits étaient offerts. Confort assuré durant le safari alors que la plupart des agences et des hotels proposent le safari en mini-bus.
Prestations hôtelières irréprochables (n'oublions pas que nous sommes dans la savane!), repas succulents, vues à vous couper le souffle.

Je vous recommande vivement de faire appel à Antony et son équipe pour garder un souvenir inoubliable de votre safari

Visité en août 2012
ARLES
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Prestation de grande qualité. Contact et accueil sympathique de la part d'Anthony qui n'a pas hésité à se déplacer pour nous rencontrer. Prix correct et prestations de grande qualité avec Martin, notre guide, qui s'est très bien occupé de nous et qui est très sympa. Il a une grande connaissance de la nature, des animaux, et du Kenya, et nous fournit beaucoup d'explications et de renseignements. Vraiment de quelqu'un de très bien. Les hébergements étaient top. Nous avons particulièrement apprécié l'Amboselli Sentrim et l'accueil de son directeur ainsi que le Red lion hill à Tsavo East. Beaucoup de belles choses à voir, malgré un jour de pluie sur les quatre jours. Ce n'était pas de l'arnaque, on peut leur faire confiance, cependant vous pouvez éviter le village Massaï qui est en option et dont le prix n'est pas justifié. Mais les autres le proposent aussi ! Alors n'hésitez vous pouvez avoir confiance à Anthony et Martin, ils se mettent en quatre pour que votre safari corresponde à ce que vous avez imaginé.

Visité en février 2011
Montereau-Fault-Yonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement 5 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons réalisé un safari de 4 jours ( 13/01 au 16/01/2011) avec Wildlife Kenya.Nous l'avions réservé en septembre 2010 via internet et tout c'est passé comme prévu : trés bonne prestation avec un super chauffeur guide , félix Musyoka , frére du boss,.Le choix des lodges (3 nuits) était excellent en terme d'emplacement et de confort.Nous avons visité tsavo Est , puis amboseli et retour par tsavo ouest durant lesquel Felix nous a conduit dans un super 4x4 toyota en nous décrivant ( parfois en français) en détail la faune ( sauf rhino et leopard mais ce sera pour la prochaine fois :) et la flore kényanne.
En conclusion un excellent dépaysement avec une prestation 5 étoiles dans un budget très compétitif.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Wildlife Kenya Safaris - Day Trips ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Wildlife Kenya Safaris - Day Trips ? Partagez vos expériences !