Tripadvisor

à partir de 1 128,21 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Le voyage a été très agréable, nous avons passé une excellente journée, Mr Dicky chikoza il est très sympathique avec nous merci pour cette magnifique expérience.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 septembre 2019

Excellent
Ma fille et moi avons fait un safari de 4 jours. Tsavo est, ambosoli, tsavo west.
Nous avons reçu un très bon accueil de dicky qui nous a fait découvrir non seulement les parcs mais aussi le pays.
Le chauffeur était super et cherchait même avec nous les animaux. Il prenait chaque fois bien le temps de s arrêter pour que nous puissions faire les meilleures photos.
Dicky est venu nous voir la veille pour finaliser la transaction. Elle s est faite en dehors de l hôtel dans la rue. Car les hôtels ne les laissent pas trop rentrer. Donc n ayez crainte de payer avant le jour du départ C est normal.
Nous avons vu beaucoup d animaux mais les lions se sont fait très discret mais on a pu quand même apercevoir les lionnes et leurs petits grâce à l efficacité de dicky et notre chauffeur.
Je recommande vivement cette expérience qui est magnifique et qu on n est pas prêt d oublier.
Merci à vous de nous avoir fait découvrir votre beau pays avec des paysages à couper le souffle et cette population souriante.
Les logements étaient super et nourriture correcte.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons fait un safari de 3 jours tsavo est + Amboseli
Magnifique, très bonne organisation, superbes lodges, le guide très sympathique
Les tarifs sont intéressants
La réservation est très simple et il parle français
N hésitez pas à le contacter

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Je ne peux que recommander KT safari pour un voyage au Kenya !!! Nous avons fait notre safari au tsavo est avec Dicky qui connaît très bien les animaux! Ayant été satisfait de Dicky on lui a également fait confiance pour une visite de la ville de mombasa avec un guide francophone ainsi que l'excursion d'une journée sur l'île de wasini... Dicky parle Français et est quelqu'un de toujours joyeux... Kt safari possède un bureau dans la capitale à Nairobi et délivre des factures pour les safaris et excursions... Asente Sana Dicky pour ces 2 jours passés avec toi!!! Et j'espère que d'autres personnes te feront confiance pour l'organisation de leur safari !!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Excellent safari avec KT SAFARI . Accompagnés par Dicky nous avons visité Amboseli et Tsavo Est. Il connaît parfaitement les routes, où trouver les animaux et sait se rendre ponctuel, disponible et très sympathique . Vous pouvez partir avec lui en toute confiance les yeux fermés. Tarifs compétitifs . On repartira avec lui c'est certain .

Date de l'expérience : août 2018
Chikoza M, Owner de KT & Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci beaucoup pour votre publicitee.