“Agence extrêmement sérieuse et compétente”

F. King Tours and Safaris - Day Tours
Classé n° 1 sur 115 Activités de plein air à Mombasa
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Français Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Agence extrêmement sérieuse et compétente”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons réservé de France via internet un safari en avion d'une nuit pour Masai Mara au départ de Mombasa. Farid a répondu très rapidement à toutes nos demandes (date, lodge souhaité, moyen de paiement ....) pour un tarifs très correct par rapport aux concurrents. Il nous attendait à l'aéroport le jour de notre arrivée pour finaliser la réservation et payer. Ensuite tout s'est passé avec une organisation parfaite transfert à l’aéroport, prise en charge lodge, safari photo exceptionnel. Farid nous a laissé ses coordonnées téléphoniques en cas de besoin il nous a appelé à plusieurs reprises pour savoir si tout se passait bien. Bref nous sommes extrêmement satisfait de l'organisation et de notre safari. L'agence est très sérieuse et compétente si nous revenons nous utiliserons à nouveau ses services. Encore merci pour cet excellent safari qui nous permis de redecouvrir le north conservatory de Masai Mara parc toujours aussi magique...

Visité en décembre 2013

Auvers Saint Georges
“Safari sur 3 jours TSAVO-WEST & AMBOSELI”
Avis écrit le 9 mars 2013

Superbe Safari, avec un guide qui maitrisait parfaitement les réserves (très professionnel!)
Nous avons eu le droit à de magnifiques spectacle avec Lion, Guépard, Girafe, Buffle, Singe, Zèbre, Antilope, Hippopotame, etc.
En ce qui concerne l'hébergement, Le Patron ''Farid'' nous a concocté un très bon échantillonnage avec Ngulia Safari lodge et Kibo Safari camp avec sa piscine.
Sans aucun problème, je recommande la compagnie F. King Tours and Safaris
Laurent N.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté F. King Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez F. King Tours and Safaris - Day Tours ?