“Merci!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2012

Merci pour Un excellent restaurant, une tres bonne ambiance, un magnifique coucher de soleil. si vous passer par mombasa, c est un arret incontournable. Un changement egalement de la nourriture que l on trouve generalement a mombasa, merci au chef et personnel egalement pour une excellente experience a mombasa. les enfants comme les parents on adore! merci

Avis publié : 25 octobre 2012

Nouvelle carte, nouvelles saveurs, de nouveau tres etonnee en bien par la qualite et par la presentation des mets que j ai mange.
Encore bravo, un endroit ou il faut s arreter..... pour se reposer la tete en dehors du trafic de Mombasa!

Avis publié : 23 septembre 2012

Venus dans le cadre d'une visite de Mombasa,organisée par Private Safaris Tours, nous nous sommes retrouvés dans cet endroit de rêve, avec une vue imprenable. Et l'émerveillement n'a pas faibli à la vue des plats servis, ni lors de leur dégustation.
Merci au chef et à tout son personnel qui se sont montrés accueillants et extrêmement agréables.

Avis publié : 29 avril 2012

Je suis venue manger en amoureux avec mon mari, le lieu s y prete merveilleusement bien, les serveurs sont attentifs et professionnels.
J ai beaucoup aimé la nourriture, et eu l occasion de manger des plats que l on ne trouve pas ailleurs a Mombasa.
Une tres belle decouverte et merci aux patrons qui sont presents et tres sympathiques.

Avis publié : 30 décembre 2011

Si vous souhaitez passer un super moment, se régaler et faire la fête - tout est possible au Thalassa....en plus le cadre est magique....ca peut convenir pour des couples, des amis, et même des personnes seules....les rencontres se font très facilement! Demandez à rencontrer les propriétaires: des vrais rayons de soleil!

Les voyageurs ayant consulté Thalassa restaurant & lounge ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Thalassa restaurant & lounge ?