“Superbe” 5 sur 5 bulles

31660 buzet sur tarn
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Au départ de Mombasa nous avons effectué un safari de 4 jours (3 nuits)à Tsavo ouest -Amboseli-Tsavo est. Superbe balade avec Steve and Richard Safaris que nous avions sélectionné depuis la France après mise en concurrence . Notre chauffeur Nathan et notre guide Frederic (parlant parfaitement français) nous ont fait passer d'exceptionnels moments par leur convivialité,leurs connaissances tant de la faune que de la flore Kenyanne,même si nous n'avons pas "rencontré" le rhinocéros. Merci à eux pour leur permanente disponibilité, et félicitations à Steve and Richard Safaris pour le programme mis en place et l'organisation générale de ces 4 jours de safari que nous ne sommes pas près d'oublier. Expérience superbe avec une équipe fort agréable,très professionnelle. Hakuna matata!!
A faire....et à refaire.

Visité en octobre 2011

wattrelos
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Avant notre séjour nous avions prospecté plusieurs t.o locaux pour notre safari de 3 jours à masai mara. Nous avons choisi Steeve & Richard grace aux avis sur les forums, le prix et le programme proposé. Nous avons tout réservé par mail, sans avance de frais, ce qui nous a rassuré (contrairement à d'autres!). Steeve nous a donné rdv à notre hotel pour confirmer, peaufiner le programme et lui verser une avance. Le reste fut payer le premier jour du safari. Nous n'avons pas été décu : nous ne voulions pas etre à 6 ou 8 dans un mini-bus. Nous n'étions que 2 couples dans un grand 4x4, avec un guide super (Edouard) qui s'est démené pour nous montrer tous les animaux. Le camp tented proposé par Steeve, l'Olumara, était magnifique et luxueux!! Tout s'est passé comme prévu et ce fut 3 jours inoubliables. Steeve a asuuré notre transport de l'hotel à l'aeroport (aller-retour) et a appelé régulierement le manager du camp pour savoir si tout se passait bien. Quel sérieux!
De plus, nous avions apporté des stylos, feutres et papiers pour distribuer aux enfants avant notre départ du Kénya. Steeve nous a emmener à l'orphelinat d'Esther qui ne bénéficie pas d'aides comme nous lui avions demandé. Ce fut émouvant et valorisant.
C'est un t.o d'un très gand sérieux, de confiance et qui s'adapte à nos demandes pour nous satisfaire au maximum. Notre plus beau voyage jusqu'à présent.

Visité en octobre 2011
Aix-les-Bains, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“absolument exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour a tous, nous rentrons d'un safari au Kenya que nous avons organisé avec steve & richard. En plus d'etre le plu scompétitif au niveau prix (apres plusieurs devis effectués), nous avons eu droit a un service parfiat. Rien a redire. Toujours ponctuels, nous avons eu droit au Joseph comme chauffeur. Je vous le recommande vivement, il connait vraiment tout sur la faune et la flore Kenyanne. Ca à été une experience mémorable et plus que reussie.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Steve & Richard Day Tours & Safaris ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Steve & Richard Day Tours & Safaris ?