Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons séjourné au flamingo 2ème quinzaine de mars 2011. Séjour paradisiaque. Personnel très serviable, sympathique, toujours le sourire aux lèvres malgré leur misère, toujours prêt à vous servir, va au devant de vos désirs et ne sait pas quoi faire pour vous satisfaire. Nourriture, très correcte (on est en Afrique, on ne va pas dans ces pays pour la gastronomie). Nous avions déjà séjourné au Shanzu beach hôtel en 2006, et le séjour a été vécu dans les mêmes conditions. Nous n'avons absoluement rein à redire sur ASC. Dommage qu'aujourd'hui ce TO soit fermé, de même que ses hôtels. Si quelqu'un a des informations sur le devenir des hôtels ASC, merci de nous répondre, nous sommes prêts à y retourner. La plage du Shanzu est magnifique, calme et agréable. Les beachs boys sont très sympa. Nous n'avons qu'un espoir, y retourner très prochainement....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Nous sommes partis avec last minute donc african safari en TO l'hotel est agreable et joli mais il n'y a rien a manger la nourriture est rare et de mauvaise qualité Nous avions pris le pac hotel +safari le desastre !!le vehicule pour le safari etait hors d'age,sale, et bien sur nous sommes tombés en panne dans tsavo est .Nous avons rejoint notre camp en se repartissant dans d'autres vehicules qui passés, nous avons perdu 1 journée de safari et nous avons ete rappatrié a l'hotel par un vehicule pire que le 1er ,7 heures de route pour faire 100 kms meme les velos nous doublé.Voyage gaché par ce manque de professionnalisme african safari totalement incompétent et desagreable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Last minute nous a vendu en octobre un séjour au Vasco de Gama hôtel t fermé depuis le mois d'avril 2010 !!! En décembre, Il nous a relogé au Flamingo nous faisant miroiter un surclassement en 4 étoiles ..
Mais voici notre avis sur ce soit -disant 4 étoiles malheureusement en voie de décrépitude ...
Hôtel jouissant d'un cadre paradisiaque : piscine , plage et mer superbes !
CHAMBRE spacieuse mais clim hors d'usage Pas même un ventilateur malgré la chaleur intense (pour espérer une chambre avec clim qui fonctionne plus ou moins : 10 € par jour )
Pas de télé , coffre -fort payant 2,5€ par jour .
-serviettes changées une fois en deux semaines
-2 petites savonnettes par semaine
-eau le plus souvent froide (pas grave ,vu le climat , mais quand même !!!)
- coupures de courant journalières dues à l'alimentation par générateurs .
TRANSATS : beaucoup sont cassés Mêmes serviettes de plage pendant les 2 semaines , l'une déchirée , l'autre tachée
REPAS menus simples et répétitifs mais relativement corrects ( pour le prix du séjour ne pas s'attendre à de la gastronomie )
Le personnel ne serait plus payé depuis 11 mois ce qui explique leur course aux pourboires ..
Tous font ce qu'ils peuvent pour nous être agréables avec le peu de moyen dont ils disposent.
ANIMATION très légère . le jour , et partagée entre les3 hôtels de k'ASC certains soirs .
SAFARIIS : ceux proposés par l'hôtel sont chers et souvent décevants
Cet hôtel classé 4 * à l'origine , n'en mérite plus guère que 2

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

pas d electricite , pas d'eau , rien à manger et personnel pas payé en grève , super les vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

Des points de détails à déplorer au niveau de la gestion de l'hôtel assez désordonnée pour la maintenance et le suivi des problèmes matériels ) .Sur la plage bonne expérience de snorkelling et excursions en catamaran de bois avec "Moïse" Karisa, sérieux .Nicole et Claude

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple