“Séjour inoubliable”

Lille
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bel hôtel!!
Petit donc pas trop de monde, les pieds dans l'eau, propre!! Un personnel chaleureux, à l'écoute , serviable... parfait! Sauf qu'ils ne parlent pas Français...
Qui dit Kénya, dit Safaris!!! Moi et ma femme, ne savant pas trop où aller, et en voulant éviter les séjour proposer par l'hôtel souvent très chère... nous avons tenté ... les beach boys!! Très embêtant au début, sautant sur tout ce qui bougent, mais pas tellement insistant si l'ont fais comprendre que c'est non! Nous avons fais la connaissance de Mohamed, l'un des seul parlant le français couramment. Nous ayant mis en confiance, nous sautons le pas et à notre grande surprise, un séjour magnifique!! Sur Tsavo East, un safaris inoubliable,un hôtel très beau et assez luxueux pour le Kénya et une vue imprenable sur les animaux qui se déshydratent juste devant nous sur un gigantesque point d'eau en face de l'hôtel!!
Pour un voyage au Kénya avec 2 novices comme nous, nous ne regrettons rien!!
Je vous propose de regarder le site internet de "Momo" et son association :
sunshinesafariskenya.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 10 jours en famille ( 2 adultes, 2 ados). Les chambres étaient communiquantes, propres. Juste un tout petit peu de moisissures au niveau des joints de carrelage dans la sdb. Mais rien de bien méchant. La nourriture etait bonne mais pas très variée.
Le plus embêtant n'est pas à l'hôtel, mais sur la plage avec les innombrables "beach boys" qui vous abordent. Le WIFI est payant (350 schilling de l'heure). Pour y remédier, descendez sur la plage et à 10 mêtres sur votre gauche vous trouverez un resto (le Yuls) où vous pourrez y manger une glace. Le WIFI y est gratuit. Il suffit de demander le code d'accès à un serveur.
Le resto Roberto's sur la plage à votre droite sert du bon homard. Attention, enmenez une lampe torche si vous dînez, pour voir ce qu'il y a dans l'assiette à cause des coupures de courant ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
liége
Avis écrit le 2 mars 2012

hotel tres sympatique avec un personel au petit soins nourriture tres bonne all in tres restraint te a savoir l eau des douche et lavabo est saléée car c de l eau de mer donc pas bon pour les cheveux et la peau nous avons fait un safari de 3 jours tsavo ouest et emboseli reservé depuis la belgique avec [--] qui etait magnifique notre guide omar qui parle parfaitement le francais et qui connait plein de chose a nous faire decouvrir nous sommes tres impatient d y retourner telement se pays est magnifique et les kényants souriants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 février 2012

Nous venons de revenir d'un séjour au Bamburi, hotel acceuillant, service et personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité au top. L'hotel n'est pas grand mais nous y avons été soignés et dorlotés comme jamais. Nous sommes des habitués du Kenya, et trouvons cet hotel typique ou vous retrouvez l'authenticité de l'Afrique. Les chambres sont belles et spacieuses, la nourriture est très variée, et le soir vous pouvez profiter des spectacles variés au bord de la piscine. Si un soucis se présente vous pouvez sans problèmes en parler à Mercies l'hotesse de l'hotel celui ci sera réglé en moins de 2. N'hésitez pas à faire vos excursions avec les beach boys, nous avons eu contact avec SAMUEL, vous pouvez le trouver devant l'hotel, prix super interessant, avons fait un magnifique safari de deux jours avec un guide francophone JOJO inoubliables.. N'hésitez pas si vous aimez un hotel convivial et typique, rapport qualité/prix vous ne serez en rien déçu....
**** Thank you Mercies, message from the bad guys and the girls *****

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
Avis écrit le 4 février 2012

Personnel agréable et très attentionné.
Nourriture correcte et joli choix varie.
Restaurant italien chez Roberto a cote sur la plage a recommander pour déguster la langouste
A améliorer l état des sanitaires et douche.
Attention de ne pas prendre les chambres aux étages superieurs pas d ascenseur .
Ils obligent les pantalons longs pour les hommes au repas du soir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hannut
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel un peu "vieillot" mais très chaleureux. Vaut un 4 étoiles mais un 4 étoiles "africain". Ne pas oublier que l'on est pas en europe !!! Ne pas oublier non plus que les boissons ne sont JAMAIS comprises dans les all-in... Les gens sont gentils, souriants, mais quelle pauvreté !!
A ne surtout pas rater, les safari !!! génial. Nous avons logé au Lions Hill Camp, tout simplement magique, magnifique avec un repas presque gastronomique !!
Par contre, en afrique TOUT se paye..... parfois cela est un peu pénible, les bakchichs à gogo sont légion...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2011

voilà je repars début janvier au bamburi hotel bien c'est vrai que ça ne vaut pas un 5 étoiles mais bon reste trés correct trés bien mangé et surtout faites safaris !! j'ai déjà fait un safari avec momo voici son site sunshinesafariskenya.com trés bonne organisation et il parle bien le français ainsi que l'anglais et l'allemand trés sérieux connait bien son boulot donc je vais faire un deuxième safari avec momo personnel de l'hotel trés gentil quand on est déjà allé au kenya on a qu'une envie c'est d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis