“Bon rapport qualité prix pour un safari”

Bamburi Beach Hotel
N° 11 sur 61 Hôtels à Mombasa
Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel situé au bord de la mer mais on ne peut pas vraiment profiter de la plage à cause des beach boys.
L'hôtel en lui même est bien tenu et on s'y sent en sécurité.(Service de sécurité assez efficace à l'entrée principale et à l'entrée depuis la plage). Les animateurs font leur possible mais ils ont parfois des difficultés à convaincre la clientèle. Tous les jours ils organisent de petites visites payantes dans les environs. Pour ma part je participais à l'aquagym et j'ai visité le Haller Park et Bombollo villages 2 visites guidées de 2h30 environ et très intéressante. J'ai aussi fait un air safari de 3 jours réservé par internet depuis Bruxelles et 2 visites organisées par sunjets. Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique. Au resto on peut manger un bon steak frites en réservant le matin. En ce qui concerne les chambres elles ont pris un petit coup de vieux mais le service est très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 1 octobre 2012

hôtel assez simple mais super sympa et familial
je commence à bien connaître le bambury le personnet trés compétent et trés sympa
la nourriture correcte la plage beaucoup d'algues en septembre mais bon pas trop dérangeant l'eau de l'océan super chaude plus chaude que la piscine !! bon petit hotel pour le prix!!
sur la plage pas mal de beach boys mais trés sympas ils essaient de faire bizness mais bon sont pauvres !!! sont pas du tout agressifs trés gentils et aiment discuter avec vous
quelques un parlent français mais pas beaucoup il y en a un qui parle vraiment bien le français
c'est momo qui vous organise safari super voici son site http://sunshinesafariskenya.com

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Bel hôtel!!
Petit donc pas trop de monde, les pieds dans l'eau, propre!! Un personnel chaleureux, à l'écoute , serviable... parfait! Sauf qu'ils ne parlent pas Français...
Qui dit Kénya, dit Safaris!!! Moi et ma femme, ne savant pas trop où aller, et en voulant éviter les séjour proposer par l'hôtel souvent très chère... nous avons tenté ... les beach boys!! Très embêtant au début, sautant sur tout ce qui bougent, mais pas tellement insistant si l'ont fais comprendre que c'est non! Nous avons fais la connaissance de Mohamed, l'un des seul parlant le français couramment. Nous ayant mis en confiance, nous sautons le pas et à notre grande surprise, un séjour magnifique!! Sur Tsavo East, un safaris inoubliable,un hôtel très beau et assez luxueux pour le Kénya et une vue imprenable sur les animaux qui se déshydratent juste devant nous sur un gigantesque point d'eau en face de l'hôtel!!
Pour un voyage au Kénya avec 2 novices comme nous, nous ne regrettons rien!!
Je vous propose de regarder le site internet de "Momo" et son association :
sunshinesafariskenya.com

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé 10 jours en famille ( 2 adultes, 2 ados). Les chambres étaient communiquantes, propres. Juste un tout petit peu de moisissures au niveau des joints de carrelage dans la sdb. Mais rien de bien méchant. La nourriture etait bonne mais pas très variée.
Le plus embêtant n'est pas à l'hôtel, mais sur la plage avec les innombrables "beach boys" qui vous abordent. Le WIFI est payant (350 schilling de l'heure). Pour y remédier, descendez sur la plage et à 10 mêtres sur votre gauche vous trouverez un resto (le Yuls) où vous pourrez y manger une glace. Le WIFI y est gratuit. Il suffit de demander le code d'accès à un serveur.
Le resto Roberto's sur la plage à votre droite sert du bon homard. Attention, enmenez une lampe torche si vous dînez, pour voir ce qu'il y a dans l'assiette à cause des coupures de courant ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

hotel tres sympatique avec un personel au petit soins nourriture tres bonne all in tres restraint te a savoir l eau des douche et lavabo est saléée car c de l eau de mer donc pas bon pour les cheveux et la peau nous avons fait un safari de 3 jours tsavo ouest et emboseli reservé depuis la belgique avec [--] qui etait magnifique notre guide omar qui parle parfaitement le francais et qui connait plein de chose a nous faire decouvrir nous sommes tres impatient d y retourner telement se pays est magnifique et les kényants souriants

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Nous venons de revenir d'un séjour au Bamburi, hotel acceuillant, service et personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité au top. L'hotel n'est pas grand mais nous y avons été soignés et dorlotés comme jamais. Nous sommes des habitués du Kenya, et trouvons cet hotel typique ou vous retrouvez l'authenticité de l'Afrique. Les chambres sont belles et spacieuses, la nourriture est très variée, et le soir vous pouvez profiter des spectacles variés au bord de la piscine. Si un soucis se présente vous pouvez sans problèmes en parler à Mercies l'hotesse de l'hotel celui ci sera réglé en moins de 2. N'hésitez pas à faire vos excursions avec les beach boys, nous avons eu contact avec SAMUEL, vous pouvez le trouver devant l'hotel, prix super interessant, avons fait un magnifique safari de deux jours avec un guide francophone JOJO inoubliables.. N'hésitez pas si vous aimez un hotel convivial et typique, rapport qualité/prix vous ne serez en rien déçu....
**** Thank you Mercies, message from the bad guys and the girls *****

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

Personnel agréable et très attentionné.
Nourriture correcte et joli choix varie.
Restaurant italien chez Roberto a cote sur la plage a recommander pour déguster la langouste
A améliorer l état des sanitaires et douche.
Attention de ne pas prendre les chambres aux étages superieurs pas d ascenseur .
Ils obligent les pantalons longs pour les hommes au repas du soir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille