“Très bon rapport qualité-prix Hôtel familial”

Bamburi Beach Hotel
N° 9 sur 58 Hôtels à Mombasa
Strombeek-Bever, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix Hôtel familial”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel familial On avait une grande chambre avec balcon avec vue sur mer . Très correcte et très propre Le lavabo avait juste quelques traces d'usure et il n'y a pas d'ascenseur Faut le savoir On était au 3ème étage (l'hôtel doit avoir 4 étages ) Pas de problèmes . On vous porte votre valise . Le personnel est très sympathique et très serviable Pensez à les remercier . 1 ou 2 euros c'est rien pour vous et c'est beaucoup pour eux Pour des petits boulôts ils sont payés 40 euros par mois . Il y a une très belle piscine très grande de 1m20 de profondeur partout et une belle terrasse en bois avec lits de plage qui donne sur la plage Très chouette . Le buffet n'est pas luxueux mais très correct avec découpe de viande tous les soirs et le personnel est très attentionné . On était là pour une semaine grâce à une promo . On a fait connaissance avec les beach boys . Ils vous proposent des excursions . C'est de bonne guerre Normal qu'ils essaient de vivre Ils le font sans agressivité et vous laissent tranquilles si vous le demandez Beaucoup de savoir-vivre de leur part . On a fait un safari de 3 jours avec eux Tsavo west et emboseli par l'intermédiaire d'Eddy ( gentille personne très calme ) et .Eddy, notre chauffeur ( aux petits soins pour nous ) Vraiment superbe Les lodges les paysages les animaux . On a adoré. On a visité avec eux le vieux Mombasa à pied , fait un tour de la plage à marée basse avec Lorenzo et aussi visité un orphelinat ( on avait une valise pour eux avec vêtements, bics, ballons ) Pensez-y ( Ce serait bien des chaussures et du papier ). Les habitués ont d'office une valise pour les orphelins ; Les animations sont simples mais cela nous convient très bien. On n'a pas eu le temps de faire Haller Park, la ferme des crocodiles, une manufacture de meubles etc etc En fait, on a envie d'y retourner pour retrouver cet hôtel si familial où le personnel est si gentil

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, c'est toujours plus agréable
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel dont la qualité est conforme aux nombres d'étoiles . Bien tenu , jardin bien entretenu . Les chambres sont propres et confortables .Le buffet est varié et de bonne qualité . Si l'animation est simple , elle est bon enfant .
Cci n'a rien à voir avec l'hôtel ,mais les policiers à l'aéroport de Mombasa rackettent les passagers en partance . Sous un prétexte quelconque , ils confisquent les passeports et exigent de l'argent pour le rendre . Cible privilégiée : les passagers seuls.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel situé au bord de la mer mais on ne peut pas vraiment profiter de la plage à cause des beach boys.
L'hôtel en lui même est bien tenu et on s'y sent en sécurité.(Service de sécurité assez efficace à l'entrée principale et à l'entrée depuis la plage). Les animateurs font leur possible mais ils ont parfois des difficultés à convaincre la clientèle. Tous les jours ils organisent de petites visites payantes dans les environs. Pour ma part je participais à l'aquagym et j'ai visité le Haller Park et Bombollo villages 2 visites guidées de 2h30 environ et très intéressante. J'ai aussi fait un air safari de 3 jours réservé par internet depuis Bruxelles et 2 visites organisées par sunjets. Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique. Au resto on peut manger un bon steak frites en réservant le matin. En ce qui concerne les chambres elles ont pris un petit coup de vieux mais le service est très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel assez simple mais super sympa et familial
je commence à bien connaître le bambury le personnet trés compétent et trés sympa
la nourriture correcte la plage beaucoup d'algues en septembre mais bon pas trop dérangeant l'eau de l'océan super chaude plus chaude que la piscine !! bon petit hotel pour le prix!!
sur la plage pas mal de beach boys mais trés sympas ils essaient de faire bizness mais bon sont pauvres !!! sont pas du tout agressifs trés gentils et aiment discuter avec vous
quelques un parlent français mais pas beaucoup il y en a un qui parle vraiment bien le français
c'est momo qui vous organise safari super voici son site http://sunshinesafariskenya.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bel hôtel!!
Petit donc pas trop de monde, les pieds dans l'eau, propre!! Un personnel chaleureux, à l'écoute , serviable... parfait! Sauf qu'ils ne parlent pas Français...
Qui dit Kénya, dit Safaris!!! Moi et ma femme, ne savant pas trop où aller, et en voulant éviter les séjour proposer par l'hôtel souvent très chère... nous avons tenté ... les beach boys!! Très embêtant au début, sautant sur tout ce qui bougent, mais pas tellement insistant si l'ont fais comprendre que c'est non! Nous avons fais la connaissance de Mohamed, l'un des seul parlant le français couramment. Nous ayant mis en confiance, nous sautons le pas et à notre grande surprise, un séjour magnifique!! Sur Tsavo East, un safaris inoubliable,un hôtel très beau et assez luxueux pour le Kénya et une vue imprenable sur les animaux qui se déshydratent juste devant nous sur un gigantesque point d'eau en face de l'hôtel!!
Pour un voyage au Kénya avec 2 novices comme nous, nous ne regrettons rien!!
Je vous propose de regarder le site internet de "Momo" et son association :
sunshinesafariskenya.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 10 jours en famille ( 2 adultes, 2 ados). Les chambres étaient communiquantes, propres. Juste un tout petit peu de moisissures au niveau des joints de carrelage dans la sdb. Mais rien de bien méchant. La nourriture etait bonne mais pas très variée.
Le plus embêtant n'est pas à l'hôtel, mais sur la plage avec les innombrables "beach boys" qui vous abordent. Le WIFI est payant (350 schilling de l'heure). Pour y remédier, descendez sur la plage et à 10 mêtres sur votre gauche vous trouverez un resto (le Yuls) où vous pourrez y manger une glace. Le WIFI y est gratuit. Il suffit de demander le code d'accès à un serveur.
Le resto Roberto's sur la plage à votre droite sert du bon homard. Attention, enmenez une lampe torche si vous dînez, pour voir ce qu'il y a dans l'assiette à cause des coupures de courant ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
liége
Avis écrit le 2 mars 2012

hotel tres sympatique avec un personel au petit soins nourriture tres bonne all in tres restraint te a savoir l eau des douche et lavabo est saléée car c de l eau de mer donc pas bon pour les cheveux et la peau nous avons fait un safari de 3 jours tsavo ouest et emboseli reservé depuis la belgique avec [--] qui etait magnifique notre guide omar qui parle parfaitement le francais et qui connait plein de chose a nous faire decouvrir nous sommes tres impatient d y retourner telement se pays est magnifique et les kényants souriants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille