“très bon rapport qualité prix”

Bamburi Beach Hotel
N° 11 sur 61 Hôtels à Mombasa
Avis publié : 29 août 2013

Somme restés une semaine en ALL IN. Avons apprécié a situation en bord de mer, la qualité et la variété de la nourriture, le CALME (animations se terminent tous les jours au plus tard à 23h et ne sont pas trop bruyantes pour celui qui désire se coucher tôt - ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels), la gentillesse et l'efficacité du personnel (mention particulière pour les hotesses du restaurant et l'équipe d'anilmation). Cet hôtel est très bien tenu (le manager est omni-présent). NB les "beach boys" dont on parle parfois dans les commentaires sont certes présents sur la plage mais ils ne sont vraiment pas bien méchants et, si on ne veut pas de leur service, il suffit de décliner fermement mais poliment une ou deux fois et puis vous êtres tranquille - un "jambo" reste néanmoins toujours le bienvenu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 7 juillet 2013

ns avons passes 1 agreable sejour ds cet Hotel avec 1 personnel toujours souriant et agreable , serviable le buffet a notre gout aurait du etre varie1 peu plus, mais les desserts etaient supers bravo au chef patissier par contre le personnel ne parle pas Français c'est dommage.les activites de l'hotel sont super que ce soit le jour ou le soir.nous avons fait 1 safari avec Momo qui se trouve sur la plage et parle Français nous le recommandons chaudement car il et tres pro et le prix tres abordable .il propose d'autre excursions a des prix correts..notre sejour au kenya nous a emerveille , permiere decouverte de l'Afrique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable au Bamburi beach hôtel, le personnel est vraiment serviable et efficace, le buffet en formule all inclusive est varié et de très bonne qualité (Merci Mustafa pour les desserts). Vous pourrez profitez des nombreuses activités proposées par les animateurs, ou partir en excursion avec les agences partenaires sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Balburi beach fin février 2013. Pour entrer au Kenya, remplissez 2 formulaires dans l'avion. Passage à la douane très rapide ! A l'hotel, nous avons été accueillis comme il se doit : possibilité de déjeuner et boisson rafraîchissante dans une noix de coco offerte (après 12h d'avion, ça fait du bien !). Nous avons été conduits dans notre chambre très gentiment. Celle ci ne nous convenant pas, nous avons demandé à en changer et notre demande a été acceptée de suite. Une grande chambre, propre, avec vue sur mer, clim toute neuve, nécessaire à café...total bonheur ! Le buffet est varié et change chaque jour. L'hotel est petit et familial. Nous avons fait un safari de 2 jours aux Taita hills : fantastique ! Nous n'avons jamais vu autant de lions !. Préférez plutôt Tsavo Est qui est plus proche de l'hotel si c'est votre premier séjour au Kenya ! J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous sommes restés 15 jours au Bamburi Beach Hotel en janvier 2013. Vue magnifique sur l'océan, chambre plutôt propre mais il n'y a pas de nettoyage en profondeur la salle de bain par exemple pourrait être mieux nettoyé (robinet, poignées de portes..) mais notre femme de ménage était très sympathique et efficace. L'eau de la douche et lavabo est salée, pas de bouteille d'eau pour vous accueillir.L'espace piscine est super! La plupart du temps nous étions 2/3 personnes dans la piscine mais il n'y avait pas trop de touriste dû aux élections. Le personnel est très agréable. Mais le point négatif c'est la nourriture (dans le resto principal) Tout le temps la même chose il faut aimer la nourriture indienne et épicée! De plus la qualité n'était pas bonne surtout la viande. Par contre il y a 2 restos en tout inclus et nous l'avons découvert grâce à d'autres touristes car l’hôtel n'en fait pas la pub en effet il y a le karibu est là c'est bien meilleur midi et soir. Sinon pour la plage on ne peut pas se promener tranquille à cause des beach boys mais la plus part sont très sympa et sérieux nous avons réservé avec eux nos excursions, n'hésitez pas tout était super safari de 3 jours (avec Eddy et Jambe parlent anglais) notre chauffeur Simon était super je vous le recommande et 1 journée à Wasini (colombo (parle bien français) et Laki un gars avec des rastas et des lunettes de soleil juste en bas du bamburi) le tout pour un tarif bien plus intéressant que l’hôtel (il faut négocier) Il y a aussi les masseuses/"esthéticienne" très sympa avec des tarifs très intéressant. L’hôtel a un emplacement idéal. Je le recommande pour les personnes qui comme nous aiment faire des activités et ne restent pas tout le temps dans l’hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel familial On avait une grande chambre avec balcon avec vue sur mer . Très correcte et très propre Le lavabo avait juste quelques traces d'usure et il n'y a pas d'ascenseur Faut le savoir On était au 3ème étage (l'hôtel doit avoir 4 étages ) Pas de problèmes . On vous porte votre valise . Le personnel est très sympathique et très serviable Pensez à les remercier . 1 ou 2 euros c'est rien pour vous et c'est beaucoup pour eux Pour des petits boulôts ils sont payés 40 euros par mois . Il y a une très belle piscine très grande de 1m20 de profondeur partout et une belle terrasse en bois avec lits de plage qui donne sur la plage Très chouette . Le buffet n'est pas luxueux mais très correct avec découpe de viande tous les soirs et le personnel est très attentionné . On était là pour une semaine grâce à une promo . On a fait connaissance avec les beach boys . Ils vous proposent des excursions . C'est de bonne guerre Normal qu'ils essaient de vivre Ils le font sans agressivité et vous laissent tranquilles si vous le demandez Beaucoup de savoir-vivre de leur part . On a fait un safari de 3 jours avec eux Tsavo west et emboseli par l'intermédiaire d'Eddy ( gentille personne très calme ) et .Eddy, notre chauffeur ( aux petits soins pour nous ) Vraiment superbe Les lodges les paysages les animaux . On a adoré. On a visité avec eux le vieux Mombasa à pied , fait un tour de la plage à marée basse avec Lorenzo et aussi visité un orphelinat ( on avait une valise pour eux avec vêtements, bics, ballons ) Pensez-y ( Ce serait bien des chaussures et du papier ). Les habitués ont d'office une valise pour les orphelins ; Les animations sont simples mais cela nous convient très bien. On n'a pas eu le temps de faire Haller Park, la ferme des crocodiles, une manufacture de meubles etc etc En fait, on a envie d'y retourner pour retrouver cet hôtel si familial où le personnel est si gentil

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, c'est toujours plus agréable
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Hôtel dont la qualité est conforme aux nombres d'étoiles . Bien tenu , jardin bien entretenu . Les chambres sont propres et confortables .Le buffet est varié et de bonne qualité . Si l'animation est simple , elle est bon enfant .
Cci n'a rien à voir avec l'hôtel ,mais les policiers à l'aéroport de Mombasa rackettent les passagers en partance . Sous un prétexte quelconque , ils confisquent les passeports et exigent de l'argent pour le rendre . Cible privilégiée : les passagers seuls.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo