Bamburi Beach Hotel
312 $US
251 $US
  • Parking gratuit
PrideInn Express Nyali(Mombasa)(Bonne affaire !)
81 $US
219 $US
128 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Severin Sea Lodge(Bamburi)(Bonne affaire !)
124 $US
153 $US
Priceline
1 029 résultats
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel petit et familial très agréable.
Les animateurs très gentils organisaient des petits jeux, de l’aquagymn, du beach volley, des excursions … Des spectacles avaient lieu le soir et puis on dansait. En revanche, le dernier jour, il a plu toute la journée (le seul jour) et là, ils n’ont rien organisé et c’est vraiment dommage car les gens s’ennuyaient au bar.
La propreté pourrait être améliorée (manque de nettoyage en profondeur). La vétusté de la salle de bain renforce cette impression (calcaire sur les robinets, joints de douche pas nets …)
Grande efficacité du personnel car a 2 reprises nous avons signalé un problème (pommeau de douche qui giclait dans tous les sens et difficulté pour fermer notre porte) et les deux fois en ½ heure on nous a envoyé quelqu’un pour régler le problème.
Le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant. L’ hôtel est très bien tenu (le manager surveille tout est omni-présent).
Je tiens aussi a signaler l’honnêteté de la femme de ménage car j’avais laissé traîner des valeurs (chose à ne jamais faire nulle part, ma distraction me perdra), la chambre a été faite sur l’entrefaite et ouf rien n’a disparu.
Pour ce qui est des "beach boys" et là l’hôtel n’en peut rien, personnellement je les ai trouvé particulièrement collants : pas possible de se promener seuls sur la plage même quand on leur demande de nous lâcher, ils continuent à nous suivre, à la fin s’est lassant. Dans l’hôtel, personne ne vous embête, des gardes se trouvent à l’entrée pour les empêcher de venir.
L’hôtel est bien situé.
Nous avions une chambre bien située vue sur mer et sur piscine et tout prés du restaurant et cependant nous n’étions pas dérangés par le bruit.
La nourriture est peu variée. Pas assez de choix de viande à mon gout. Je pense cependant qu’il est indécent de se plaindre car lorsqu’on visite un peu on se rend compte de la pauvreté et la misère qui règne dans ce pays. J’ai été fort touchée par la traversée de certains quartiers de Mombasa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Somme restés une semaine en ALL IN. Avons apprécié a situation en bord de mer, la qualité et la variété de la nourriture, le CALME (animations se terminent tous les jours au plus tard à 23h et ne sont pas trop bruyantes pour celui qui désire se coucher tôt - ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels), la gentillesse et l'efficacité du personnel (mention particulière pour les hotesses du restaurant et l'équipe d'anilmation). Cet hôtel est très bien tenu (le manager est omni-présent). NB les "beach boys" dont on parle parfois dans les commentaires sont certes présents sur la plage mais ils ne sont vraiment pas bien méchants et, si on ne veut pas de leur service, il suffit de décliner fermement mais poliment une ou deux fois et puis vous êtres tranquille - un "jambo" reste néanmoins toujours le bienvenu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

ns avons passes 1 agreable sejour ds cet Hotel avec 1 personnel toujours souriant et agreable , serviable le buffet a notre gout aurait du etre varie1 peu plus, mais les desserts etaient supers bravo au chef patissier par contre le personnel ne parle pas Français c'est dommage.les activites de l'hotel sont super que ce soit le jour ou le soir.nous avons fait 1 safari avec Momo qui se trouve sur la plage et parle Français nous le recommandons chaudement car il et tres pro et le prix tres abordable .il propose d'autre excursions a des prix correts..notre sejour au kenya nous a emerveille , permiere decouverte de l'Afrique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable au Bamburi beach hôtel, le personnel est vraiment serviable et efficace, le buffet en formule all inclusive est varié et de très bonne qualité (Merci Mustafa pour les desserts). Vous pourrez profitez des nombreuses activités proposées par les animateurs, ou partir en excursion avec les agences partenaires sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Balburi beach fin février 2013. Pour entrer au Kenya, remplissez 2 formulaires dans l'avion. Passage à la douane très rapide ! A l'hotel, nous avons été accueillis comme il se doit : possibilité de déjeuner et boisson rafraîchissante dans une noix de coco offerte (après 12h d'avion, ça fait du bien !). Nous avons été conduits dans notre chambre très gentiment. Celle ci ne nous convenant pas, nous avons demandé à en changer et notre demande a été acceptée de suite. Une grande chambre, propre, avec vue sur mer, clim toute neuve, nécessaire à café...total bonheur ! Le buffet est varié et change chaque jour. L'hotel est petit et familial. Nous avons fait un safari de 2 jours aux Taita hills : fantastique ! Nous n'avons jamais vu autant de lions !. Préférez plutôt Tsavo Est qui est plus proche de l'hotel si c'est votre premier séjour au Kenya ! J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple