“Très bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 58 Hôtels à Mombasa
Ath, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine ALL IN en mi-Octobre et tout c'est très bien passé. Chambres propres, très bonne nourriture, pour avoir des crustacés il faut aller au restaurant annexé qui est très bien décoré d'ailleurs. Une équipe de sécurité est omniprésente et elle empêche aussi les "beach boys" d'intégrer l'hôtel car il est clair qu'ils n'ont aucune limite pour vous prendre un peu d'argent, on peut carrément parler de harcelement. Sinon, nous avons fait une des excursions proposées par Jetair qui nous conduit aux récifs coralliens près de l'île de Wasini: Beaucoup de dauphins et de poissons exotiques, le plus dur étant le trajet en minibus. Le déjeuner sur l'île était délicieux tout comme le décor.
Le Safari nous l'avons fait en 2 jours avec des beach boys car Kristel (Jetair) n'était pas sûre d'avoir un commentateur parlant français. Tout s'est très bien passé, mis à part la façon de conduire là-bas, qui m'a donné bien plus de sueurs que la température du Kénya. Pour eux il est tout à fait normal sur une route 2 bandes de se retrouver en vis à vis avec un semi-remorque qui dépasse sans aucune visibilité et qui continue même quand il voit que si vous ne bougez pas il vous passe dessus. C'est à vous à vous mettre dans le fossé car c'est le pot de terre contre le pot de fer point barre. Quand nous sommes passés le lendemain, il y avait un camion couché sur le flanc et quelques dizaines de km plus loin un autre démoli de l'avant. Nous avons aussi fait une promenade dans les bateaux typiques de là-bas avec Mario et ses copains et nous avons déjeuner avec des poissons et des langoustes directement cuits sur le bateaux comme les pêcheurs le font d'habitude là-bas. Sinon, là-bas bonjour c'est "Jambo" et leur façon de vivre c'est "Hakuna matata".

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres donnent sur l'Océan, en tout cas nous n'avons pas du nous e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Bamburi.
Les points positifs sont ;
la gentillesse la disponibilité du personnels.
les repas excellent et variée.
propreté des chambres , toilettes , restaurant, piscines , etc...., rien a dire.
2 piscines.

Les points négatif sont ;
Les boys sur la plage qui vous harcèle a chaque fois!!!!
L'emplacement de l’hôtel (trop loin pour chaque excursion, +- 3 h aller)
Pas de transat sur la plage.
les animateurs 2/10 pas de contacte et ne cherche pas a en avoir avec vous!!
Notre chambre était du coté de chez youl s et chaque samedi musique a fond jusque 4h00 du matin.
dans l'ensemble une cote de 7,5/10

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre du coté du restaurant yul s
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel petit et familial très agréable.
Les animateurs très gentils organisaient des petits jeux, de l’aquagymn, du beach volley, des excursions … Des spectacles avaient lieu le soir et puis on dansait. En revanche, le dernier jour, il a plu toute la journée (le seul jour) et là, ils n’ont rien organisé et c’est vraiment dommage car les gens s’ennuyaient au bar.
La propreté pourrait être améliorée (manque de nettoyage en profondeur). La vétusté de la salle de bain renforce cette impression (calcaire sur les robinets, joints de douche pas nets …)
Grande efficacité du personnel car a 2 reprises nous avons signalé un problème (pommeau de douche qui giclait dans tous les sens et difficulté pour fermer notre porte) et les deux fois en ½ heure on nous a envoyé quelqu’un pour régler le problème.
Le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant. L’ hôtel est très bien tenu (le manager surveille tout est omni-présent).
Je tiens aussi a signaler l’honnêteté de la femme de ménage car j’avais laissé traîner des valeurs (chose à ne jamais faire nulle part, ma distraction me perdra), la chambre a été faite sur l’entrefaite et ouf rien n’a disparu.
Pour ce qui est des "beach boys" et là l’hôtel n’en peut rien, personnellement je les ai trouvé particulièrement collants : pas possible de se promener seuls sur la plage même quand on leur demande de nous lâcher, ils continuent à nous suivre, à la fin s’est lassant. Dans l’hôtel, personne ne vous embête, des gardes se trouvent à l’entrée pour les empêcher de venir.
L’hôtel est bien situé.
Nous avions une chambre bien située vue sur mer et sur piscine et tout prés du restaurant et cependant nous n’étions pas dérangés par le bruit.
La nourriture est peu variée. Pas assez de choix de viande à mon gout. Je pense cependant qu’il est indécent de se plaindre car lorsqu’on visite un peu on se rend compte de la pauvreté et la misère qui règne dans ce pays. J’ai été fort touchée par la traversée de certains quartiers de Mombasa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Somme restés une semaine en ALL IN. Avons apprécié a situation en bord de mer, la qualité et la variété de la nourriture, le CALME (animations se terminent tous les jours au plus tard à 23h et ne sont pas trop bruyantes pour celui qui désire se coucher tôt - ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels), la gentillesse et l'efficacité du personnel (mention particulière pour les hotesses du restaurant et l'équipe d'anilmation). Cet hôtel est très bien tenu (le manager est omni-présent). NB les "beach boys" dont on parle parfois dans les commentaires sont certes présents sur la plage mais ils ne sont vraiment pas bien méchants et, si on ne veut pas de leur service, il suffit de décliner fermement mais poliment une ou deux fois et puis vous êtres tranquille - un "jambo" reste néanmoins toujours le bienvenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint genis des fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

ns avons passes 1 agreable sejour ds cet Hotel avec 1 personnel toujours souriant et agreable , serviable le buffet a notre gout aurait du etre varie1 peu plus, mais les desserts etaient supers bravo au chef patissier par contre le personnel ne parle pas Français c'est dommage.les activites de l'hotel sont super que ce soit le jour ou le soir.nous avons fait 1 safari avec Momo qui se trouve sur la plage et parle Français nous le recommandons chaudement car il et tres pro et le prix tres abordable .il propose d'autre excursions a des prix correts..notre sejour au kenya nous a emerveille , permiere decouverte de l'Afrique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable au Bamburi beach hôtel, le personnel est vraiment serviable et efficace, le buffet en formule all inclusive est varié et de très bonne qualité (Merci Mustafa pour les desserts). Vous pourrez profitez des nombreuses activités proposées par les animateurs, ou partir en excursion avec les agences partenaires sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine au Balburi beach fin février 2013. Pour entrer au Kenya, remplissez 2 formulaires dans l'avion. Passage à la douane très rapide ! A l'hotel, nous avons été accueillis comme il se doit : possibilité de déjeuner et boisson rafraîchissante dans une noix de coco offerte (après 12h d'avion, ça fait du bien !). Nous avons été conduits dans notre chambre très gentiment. Celle ci ne nous convenant pas, nous avons demandé à en changer et notre demande a été acceptée de suite. Une grande chambre, propre, avec vue sur mer, clim toute neuve, nécessaire à café...total bonheur ! Le buffet est varié et change chaque jour. L'hotel est petit et familial. Nous avons fait un safari de 2 jours aux Taita hills : fantastique ! Nous n'avons jamais vu autant de lions !. Préférez plutôt Tsavo Est qui est plus proche de l'hotel si c'est votre premier séjour au Kenya ! J'y retournerai volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux