Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 064)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 064 résultats
Note attribuée
385
363
184
80
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
385
363
184
80
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 064
Avis publié : 3 décembre 2017

Manque un peu de modernité. Poubelles et cendriers quasi inexistants à l'extérieur. Extérieur de l'hôtel désagréable du fait de l'empressement des vendeurs de la plage. Il a fallu se battre au retour de notre safari pour avoir une chambre convenable.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Titine_1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamburi B, Manager de Bamburi Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017
Google Traduction

Dear Titine,

Thank you for taking the time to post your review.

We would like to assure you that plans are underway to have a face lift of the hotel. I pray that soon we will have a new face.

We have designated smoking area in the hotel, sorry you did not get to see the sign therefore missing the ashtrays.

We as the management together with the Ministry of Tourism are trying our level best to have the beach operators relocated from the beach to a tourist shopping area.

I am sorry to hear that it took sometime to get you a good room. I believe in the end you were satisfied and ended enjoying your vacation..

Please note our goal is to satisfy all our guests' expectations and improve on our services always.

We look forward to the next opportunity to welcome you and offer our best of service.

Thank you for choosing Bamburi Beach Hotel for your vacation.

Kind regards,

Catherine Mwangi
Yield Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Les chambres déçoivent un peu pour ce type do.hotel,
Les repas sont en revanche à la hauteur !
Le wifi est faiblard
L'isolation phonique est mauvaise et c'est est dommage surtout quand le resort impose une animation musicale le soir ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci tidji2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamburi B, Manager de Bamburi Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Tidji,

Thank you for taking the time to post your review about Bamburi Beach Hotel.

I am sorry to hear that your stay didn't live to your expectations. We have rectified the failures in the WiFi and the entertainment has greatly improved. We would have liked to know which meals did not please you, we have a selection of meals for the All Inclusive guests.
We are hoping you will visit us soon and get a better experience.

Once again thank you for choosing Bamburi Beach Hotel for your vacation.

Kind regards,

Catherine Mwangi
Yield Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

En Vacances chez un ami à Nairobi, ce dernier nous conseille d'aller 3 jours à Mombasa afin de profiter de la côte kényane de l'océan indien.
Nous réservons par téléphone. Arrivés sur place, bonne surprise : nous ne payons la nuit en chambre double que 12 000 KES (~ 117 $ ou 99 €) contre les 130 $ initialement annoncés (formule "All Inclusive", exception faite des boissons alcoolisées) : absolument imbattable !!
Arrive le seul point négatif : le personnel (très serviable) nous conduit dans une chambre à l'aspect un peu vieillot : couvre-lits un peu passés, robinetterie un peu attaquée par l'air marin (proximité de l'océan oblige...), coffre-fort au fonctionnement (très) hasardeux, carénages de climatisation (qui marchait bien malgré tout) un peu jaunis...
Passés cette première impression défavorable, nous allons déjeuner : buffet libre service matin, midi & soir.
Le choix est très large & varié, différemment renouvelé à chaque service, et tout ce que j'ai pu y manger était absolument excellent : les plats locaux sont tout particulièrement goûteux & réussis, les grillades (surtout le poisson mariné !) à tomber par terre et le personnel, nombreux, est réellement sympathique, affable et souriant.
Les extérieurs sont magnifiques : l'accueil est très beau & bien réalisé, la très grande piscine est belle, propre, offre de vastes contours & diverses profondeurs. La vue sur l'océan indien est magnifique, l'hôtel étant en surplomb de la plage (pour les marées), ce qui permet de parer (un peu) les "beach boys", ces démarcheurs qui vous hèlent d'en-bas pour vous vendre tout et n'importe quoi ; cela rend malheureusement la pratique de la plage absolument impossible du fait du harcèlement qui en résulte...
Nous faisons malgré tout un tour en dromadaire (10 $ / personne, trop cher mais ce sera un peu notre "bonne action"...) et un tour en snorkeling via l'hôtel : 15 $ / personne + 17 $ d'entrée de la réserve nationale aquatique. C'est plus cher que sur la plage (17 $ d'entrée aussi mais 10 $ le snorkeling) mais nous sommes tranquilles...
Ce fut globalement une excellente expérience car le service fut très bon pour un prix défiant toute concurrence ! Je recommande quand même de prendre 3 nuits minimum (nous n'en avions pris que 2...) afin de réellement profiter de l'hôtel et de bien s'acclimater.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Berto4369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bamburi B, Manager de Bamburi Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Berto,

Thank you so much for your absolutely wonderful review of Bamburi Beach Hotel.

We appreciate your kind remarks. We are glad we didn't disappoint. We take pride in our staff who always the compliments of the day from the guests reviews.

Thank you once again for accepting Bamburi Beach Hotel as your holiday hotel on your vacation at the coast!

We look forward to the opportunity to welcome you back in the near future.

Kind regards,

Catherine Mwangi
Yield Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2016

Même si on est au Kenya, Mombasa Nord, on est très sécurisé. Nombreuses excursions a faire dans le coin. Serveurs très sympas. Nourriture correcte, chambres propres et spacieuses. Idéalement situé a la plage. Juste qqes marchands un peu trop présents, mais on s'y fait?.

Astuce pour la chambre : Idéal pour couples..ou familles.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci S3RG3-1460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2016

J'ai séjourné dans cet hotel du 24 juin au premier juillet 2016.
L'hotel est merveilleusement situé avec une belle vue sur l'océan indien.
La plage est publique. Vous êtes systématiquement "dérangés" par les marchands.

Les chambres sont grands et spacieuses. La salle de bain pourrait être un peu rafraîchie (traces de calcaire sur robinetterie et robinet un peu usé) mais n'oublions pas qu'on est dans un 3 étoiles.

Ils faut beaucoup de temps pour que l'eau chaude arrive à la douche.

L'hotel est très propre et possède de belles piscines.

La nourriture est bonne excepté les viennoiseries qui sont à mon gout vraiment pas terrible.

Le personnel est agréable et attentif.

Point négatif: ne pas prendre d'excursion organisé pars les chauffeurs de taxis de l'hotel . Ils ne respectent pas leurs prix qu'ils vous ont dit et vous réclament plus a votre retour de l'excursion

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci rexetbill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis