Bamburi Beach Hotel
1 028 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2010

Vacances relax.

Cet hôtel est plutôt un 3 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.
La nourriture est bonne, le poisson et les fruits excellents.
Les petits bémols : la glace est payante, le choix des boissons en « all-in » est limité et souvent presque tiède.
Il y a trop peu d’espace pour les transats et pas assez de parasols, on se sent parfois un peu à l’étroit.
Les piscines sont petites et la plus agréable souvent occupée par les jeux et les animations.
Il est fort difficile, voir presque impossible de se baigner dans l’océan car le niveau d’eau est insuffisant; les chaussures indispensables.
L’ambiance agréable, le personnel sympathique et très serviable compensent largement ces petits inconvénients. Nous avons passé 2 semaines reposantes et décontractées.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Très bon hôtel pour sa catégorie, personnel prévenant aimant son pourboire, mais jamais agressif. Très bonne situation, plage agréable et beach boys collants mais sympas.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Nous avons été enchanté du bamburi, nourriture excellente, très bon service, peut-etre pas assez d'animations en journée et après le spectacle le soir. Sur la plage, dites aux beachs boys de vous laissez tranquilles, et il n'y aura pas de problèmes. Mon fils de 15 ans jouait tous les jours au football sur la plage avec les locaux. Nous avions ramené des jouets, vetements, fournitures scolaires car ils manquent vraiment de tous, si vous aviez vu les yeux des instituteurs à la vue des crayons, regles, équeres etc! Nous avons fait un safari tsavo est et ouest: magnifique! Nous y retournons cet été pour 3 semaines!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2009

_nourriture,bien
_chambres,bien
_bar,correct
_personnel,aimable......sympa avec un petit pourboire.......serviable avec un moyen pourboire......à vos pieds avec gros pourboire.
_animation:_de jour:pitoyable!
_le soir:trés,trés moyenne et nulle certains soirs.
sachez qu'il y a 10 animateurs:
_3chefs animateurs,que l'on ne voit que la veille du départ et qui fayotent alors pour obtenir tout ce qu'ils peuvent.
_2animatrices,inexistantes surtout si vous étes français(allez savoir pourqoi:elles ne vous adressent pas la parole,hormis pour connaitre votre nationalité)
_et 5autres animateurs,dont 2 quand mème animent trés bien l'aquagym,le volley et c'est a peu prés tout.
pas de flechettes,de tir à l'arc ,de boules ,de jeux café ou apéro........en gros:presque rien.
si vous voulez un parasol,un transat,du rab d'eau potable pour se laver les dents,une deuxieme clef pour la chambre,une deuxieme serviette,une bonne place au resto,une explication concernant leur wifi boiteuse,un coffre payant qui fonctionne,parfois un sourire,et ..........tout ce qui parait normal dans un 4 étoiles:ce n'est pas all in,PREVOYEZ UN GROS BUDGET POURBOIRE!
en conclusion:a 2,15jours all in,voyage compris par jetair,c'est bien pour 1750 euros mais n'oubliez pas de prendre un porte-monnaie garni.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2008

Tout d’abord et avant tout, si vous allez en Afrique en attendant quelque chose de précis de Benidorm, vous serez déçu, et ça ne sera pas de la faute de l’Afrique mais de la vôtre. Allez-y l’esprit ouvert, en replaçant les choses dans leur contexte et wow !!

J’y suis allé avec ma famille et nous avons passé deux semaines d’aventure superbes.

Le Bamburi est un hôtel très propre et bien rangé.

Les chambres sont très spacieuses et globalement le personnel est vif, détendu et serviable.

Passez le bonjour pour moi à Mercy qui gère le restaurant, elle a un super sens de l’humour, et elle se débrouille très bien avec un ballon.

L’équipe d’animation est fantastique et déclenche étrangement un véritable sentiment d’appartenance, essayez le beachball, le volley, le water polo etc. L’hôtel n’est pas très grand.

Les chambres sont toujours vite et bien nettoyées. Il y a vraiment des gens adorables là-bas.

Quiconque a de véritables réclamations à faire sur cet hôtel est un râleur professionnel. Je pourrais relever que les joints du lavabo sont défectueux, mais enfin soyons sérieux. La nourriture est variée et abondante, le barbecue du restaurant nous un offert un soir de la viande vraiment délicieuse. Dans n’importe quel hôtel, vous êtes voué à vous ennuyer de temps en temps. Vous pouvez aller au Karibu bar pour changer ou même vous aventurer dehors. Le personnel de sécurité est très serviable et prend garde à ce que nos adolescents et leurs amis ne s’aventurent pas dehors le soir. Les garçons sur le plage plage sont de vraies calamités, mais continuez à aller à la plage et au bout d’un moment ils comprennent le message. Ca ajoute même au folklore, ma femme à même commencer à se lancer dans le troc. Nous avons fait un safari avec J T Safaris et Julius et son chaffeur Cyrus nous ont fait vivre une expérience fantastique. Je vous recommande de réserver avant d’y aller pour vous dispenser des négociations une fois sur place. Nous avons fait une croisière à Wassinini avec Dhow Cruise, avec plongée en masque et tuba et nous avons nagé avec des dauphins. C’était une journée merveilleuse, et nous l’avons reservé auprès des garçons de la plage, ils ne mordent pas. Essayez de bien négocier et ne payer que la caution.

Idéal pour les familles, il y a pas mal de gens qui reviennent plusieurs fois d’affilée, et on finit par les comprendre.

Astuce : quand vous irez prenez des schillings kenyans en petites coupures, ça vous permettra de laisser des pourboires et de faire du troc.