Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passés un trés bon séjour dans cet hotel trés bien situé en bordure de plage. La partie hotelière est bien tenue avec des chambres bien équipées, même ce n'est pas un palace, il y a tout ce qu'il faut et la gentillesse du personnel contribue à la réussite des vacances. Lhotel est fréquenté par des européens, certes, mais également des Kenyans qui sont sympa. La restauration est correcte ainsi que l'animation. A noter que l'ensemble hotelier est bien sécurisé avec une surveillance bien rodée coté porte et plage. Les piscines et jardins sont bien entretenues, donc un environnement trés agréable pour y passer une journée farniente. Globalement un hotel à recommander pour ceux qui cherchent un petit coin de paradis, cool, sympa et pas du tout guindé.

Astuce pour la chambre : Prévoir une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en 2005.
Que de bons souvenirs : les piscines, l'animation, la vue....
Les chambres sont grandes peut-être un peu trop occidentalisées toujours propres.
La restauration est très correcte.
Le gros gros plus : le bar dans la piscine ;-).

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 février 2013

Ce voyage à refaire très bientôt.
Le cadre était magnifique, le personnel très souriant, les chambre et le service impeccable, le Safari s'est passé dans des bonnes conditions, l'animation de jour varié et le soir spectaculaire..
A conseiller Kenya et l'hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Très belle situation , directement à la plage.
Nourriture bonne et variée , personnels très agréable , disponible , souriant , faisant le maximum pour parler un peu le français.
Chambre propre , serviette pour la piscine.
Personnels de réception de l'hotel super agréable , essaye de se débrouiller en français.
Point négatif manque de transats à la piscine ceux-ci sont abimés voir hors d'usage.
Nous avons hésiter à choisir cet hotel en lisant certains commentaires.
Vous ne pouvez pas réclamer une prestation 5 étoiles en payant du 3 étoiles!
Il y a 6 ans , nous avions séjournés à l'hotel SUN AND SAND (5 étoiles) il est évidant que la prestation n'était pas la même , mais le prix était beaucoup plus cher !
Nous avons également fait le safari Tsavo est - Salt Lick 2 jours( dormi chambre sur pillotis ,)
prix 560 euros avec jetair , je vous le recommande.
Nous avons visité une petite école de brousse avec l'aide d'un garde école qui manque de tout ,
nous avions apporté des crayons , gommes , bonbons.
N'hésitez pas à sortir de l'hotel , certe il y a beaucoup de misére , mais les Kenyans sont des gens très chaleureux .
N'oublions pas que nous ne sommes pas les rois du monde , manque de gentillesse et de respect d'une certaine catégorie de touristes dont je ne citerai pas la nationalité .
Laisser un petit pourboire aux personnels, ils vous serons très reconnaissant.
Ayant la chance d'avoir déja visité beaucoup de pays , J'espère avoir été objectif dans mon commentaire , et vous avoir donné envie d' aller dans cet hotel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel & chambres impeccables, propres, vue sur piscine et mer. Personnel souriant, poli, courtois. Repas : délicieux, chaque jour un autre thème (indien, italien...), vin rosé et cocktail excellents. Très bon emplacement de l'hotel, près du centre et à la plage. Promenade par la plage à 1h30 à pied de Mombassa. Si vous prenez un safari, n'hésitez pas (comme nous l'avons fait) à prendre un organisateur local, bien moins cher que votre tour opérateur, avec pourtant un programme identique !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple