“Un parc animalier d'une richesse rare” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 56 choses à voir/à faire à Mombasa
Détails de l'activité
Orcines
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un parc animalier d'une richesse rare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Parc animalier d'une rare richesse par la qualité de sa faune et de sa flore. Présence de girafes que l'on peut approcher et nourrir. Les hippopotames sont magnifiques et sortent vers 15 H -15 H 30 quand les gardiens les nourrissent. Il en va de même du clou du spectacle : la réunion des crocodiles pour le garde manger. L'un d'eux fait près de 5 m de long et leur compétition carnassière pour la nourriture est réellement impressionnante. Un moment intense.

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
azay le rideau
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“complement animalier non négligeable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés sur place vers 14h30 .l' heure du repas des giraffes ! là mon mari a acheté un sac de nourriture et en a profité pour leurs donné a mangé.un moment sympathique que de voir ces animaux venir vous manger dans la main.En continuant nous avons croisé des tortues géantes ,des hippopotames ,des buffles,des orix,des serpents, des singes nous accompagnent sur tout la durée de la promenade et pour les enfants ils pourront croiser Timon et Pumba ,(et oui !!!! ) ....
Enfin, nous terminons cette ballade par un magnifique spectacle : le repas des crcodiles.

Visité en janvier 2013
France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Parc très sympa il faut le visiter vers 15h30 quand ils donnent à manger aux animaux. Le plus donner à manger au Girafe et au singe!!

Visité en janvier 2013
Fleurieux sur Arbresle
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parc à visiter en deux heures avant de faire un safari”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons fait cette visite en arrivant au Kenya. c'est une bonne entree en matière pour voir des animaux.
Vous pouvez egalement avoir un guide en francais ce qui est pratique. le parc est ombrage et facile de circulation (à pied).

Vous pourrez voir des girafes, antilopes, crocodiles, (beaucoup) et avec un peu de chance deux hypopotammes

Par contre deux heures sont largement suffisantes pour en faire le tour. nous n'avons pas aime non plus l'enclos des girafes situe devant une decharge de pneux...

Visité en juillet 2012
liége
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“une bonne matinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

trés beau parc et beaucoup d animeaux a voir guide qui parle francais et qui connaissent tres bien l histoire de leur pays prix de l entrée 8 euros ce qui est tres résonable pour une matinée en famille se parc se trouve juste en face du centre commercial nakumat sivous y aller vres 14 heure c l heure ou l ont nourrit les animaux et vous pouvez participer

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Haller Park ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Haller Park ?