“petit zoo sympathique”

Haller Park Half-Day Tour from Mombasa
Classé n° 1 sur 60 choses à voir/à faire à Mombasa
Détails de l'activité
Avis publié : 24 octobre 2013

C'est un zoo ce n'est pas un safari, donc on voit les animaux de plus près mais il n'y a pas la magie de la découverte de la vie sauvage.
J'ai bien aimer le nourrissage des crocodiles ... impressionnant.

Filtrer

Avis publié : 16 août 2013

Parc animalier d'une rare richesse par la qualité de sa faune et de sa flore. Présence de girafes que l'on peut approcher et nourrir. Les hippopotames sont magnifiques et sortent vers 15 H -15 H 30 quand les gardiens les nourrissent. Il en va de même du clou du spectacle : la réunion des crocodiles pour le garde manger. L'un d'eux fait près de 5 m de long et leur compétition carnassière pour la nourriture est réellement impressionnante. Un moment intense.

Avis publié : 26 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés sur place vers 14h30 .l' heure du repas des giraffes ! là mon mari a acheté un sac de nourriture et en a profité pour leurs donné a mangé.un moment sympathique que de voir ces animaux venir vous manger dans la main.En continuant nous avons croisé des tortues géantes ,des hippopotames ,des buffles,des orix,des serpents, des singes nous accompagnent sur tout la durée de la promenade et pour les enfants ils pourront croiser Timon et Pumba ,(et oui !!!! ) ....
Enfin, nous terminons cette ballade par un magnifique spectacle : le repas des crcodiles.

Avis publié : 30 janvier 2013

Parc très sympa il faut le visiter vers 15h30 quand ils donnent à manger aux animaux. Le plus donner à manger au Girafe et au singe!!

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons fait cette visite en arrivant au Kenya. c'est une bonne entree en matière pour voir des animaux.
Vous pouvez egalement avoir un guide en francais ce qui est pratique. le parc est ombrage et facile de circulation (à pied).

Vous pourrez voir des girafes, antilopes, crocodiles, (beaucoup) et avec un peu de chance deux hypopotammes

Par contre deux heures sont largement suffisantes pour en faire le tour. nous n'avons pas aime non plus l'enclos des girafes situe devant une decharge de pneux...

Les voyageurs ayant consulté Haller Park ont aussi consulté

Mombasa, Province de la côte

Vous connaissez Haller Park ?