“Meilleur Canard Pekinois ”

BeiJing LiQun Roast Duck (Qian MenDian)
Classé n° 59 sur 12 998 Restaurants à Pékin
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Chongwenmen
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Typique et succulent.. Certainement le meilleur canard pékinois que nous avons fait à Pékin. Très copieux et très bon!

Avis publié : 10 février 2018

Situé dans une petite rue sans prétention, au début cela peut s'avérer rude! Mais au final un service de qualité et le meilleur restaurant de Canard laqué de Chine! Il n'y a qu'a voir comment les chinois se pressent pour être pris en photo avec le propriétaire :)

Avis publié : 26 juillet 2017

Comme le montre la photo de l'établissement, l'entrée est matérialisée par une inscription en anglais. (l'entrée du hutong est peu large, mais on voit des tabourets). Entrez dans le couloir, au fond, vous verrez les canard et le feu de bois, et sur la gauche, l'entrée du restaurant.
Nous sommes arrivés avant 18h et nous n'avons pas fait la queue ( de nombreuses personnes attendaient dehors à notre sortie).
Le set menu, traditionnal ou vegetables est à 328 pour deux personnes.
Dans la version avec légumes, les cacahuètes chaudes vinaigrées sont excellentes.
Il faut absolument prendre en plus la carcasse de canard frite et assaisonée à 25 yuans.
La bière est à 18.

Il y a un lavabo dans la salle pour se laver les mains.
Lors de notre arrivée des femmes détachaient de la viande de carcasses sur une table.
Présentation rapide du canard, puis découpe non loin de votre table.

Avis publié : 12 mai 2017

Difficile à trouver, dans une ruelle assez sombre, il paraît que c'est le dernier endroit que fait le canard laquer à l’ancienne à Beijing je trouver bon mais assez cher, il y a toujours beaucoup de monde en attente, une fois qu'ont à réserver ont attendu une trentaine de minutes, ça va assez vite.

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Il ne faut pas craindre de rentrer dans cette cour assez peu accueillante. D'abord, il y a un groupe dehors et vous comprenez assez vite que c'est une file d'attente. Puis, assis sur une pierre, un chinois d'un âge vénérable compte ses billets et vous comprenez que c'est sans doute le propriétaire. Parce que nous étions avec des enfants, on a eu une place plus vite avec l'information que l'addition serait légèrement majorée parce que nous allions être installés dans un carré V.I.P. Rien de luxueux mais ce n'est pas la grande salle bondée. La prise de commande et le service sont très rapides. On est là évidemment pour le canard laqué ! Découpé devant nous, assez sobrement par ailleurs, et enfin la dégustation. C'est juste délicieux ! On mange vite et c'est bien, car comme souvent en Chine, il n'est pas convenable de rester longtemps attablé. Et puis, aucune proposition de dessert. C'est typique et assez authentique, on n'y a vu que des Pékinois ! En conséquence , les prix y sont très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté BeiJing LiQun Roast Duck (Qian MenDian) ont aussi consulté

Vous connaissez BeiJing LiQun Roast Duck (Qian MenDian) ?