“L'adresse pour déguster Le Canard Laqué”

Made in China (Grand Hyatt)
Classé n° 50 sur 12 715 Restaurants à Pékin
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Genève, Suisse
“L'adresse pour déguster Le Canard Laqué”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le spectacle est en cuisine. Les chefs s'activent derrière les baies vitrées et s'affairent à la préparation des woks et autres raviolis à la vapeur. Ne manquez pas le Canard laqué, cuit au four après que l'on ait insufflé de l'air sous la peau enduite au sirop de sucre. Manger la peau et la viande coupée en fines lamelles avec des civettes et de la sauce soja, le tout roulé dans une petite crêpe fine cuite à la vapeur. Très bons desserts. Prix abordables si vous ne prenez pas de vin.

• Visité en mai 2014

Versailles, France
“une excellente cuisine chinoise”
Avis écrit le 11 mai 2013

Ce restaurant, situé dans l'hôtel Grand Haytt est vraiment a recommandé. Très grande variété de plats, service impeccable, ambiance au sein des cuisines, prix très acceptable.

Nous avons pris des très grosses gambas, du riz, de l'agneau, du poulet ... pour 140€ pour 2 personnes

Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour le canard laqué, pour ce plat il faut aller auPeking Duck Private Kitchen.

Restaurant que nous recommandons

• Visité en mai 2013
Antibes, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Après avoir essayé le Pékin Duck au Qan Ju De (pas trés bon) nous avons décidé d'aller au Made in China. Superbe, vraiment très bon, aucun rapport avec le Quanjude. Et le cadre, très sympa avec toutes les différentes stations de cuisine (friture, steam, etc...) et le dessert, nous avons pris l'assiette dessert pour qui en fait, comportait une portion entière de 6 desserts différents....!! Assez cher, mais si l'on considère seulement le Pékin Duck, le prix est le meme. Nous avons aussi pris le Goose liver avec pancakes, trés bon aussi. Rien à dire, nous voulions meme y retourner avant notre départ car trés satisfaisant. Nous déconseillons le Quan Ju De.

Visité en octobre 2011
“Une cuisine savoureuse à côté des cuisiniers”
Avis écrit le 23 juillet 2010

On adoré le concept : la cuisine au cœur de la salle de restau. Cela se passe derrière des vitres épaisses, l'aération est parfaite : on n'est pas gêné par les odeurs de cuisson et on voit tout !
Conseil : réserver et arriver tôt. Nous y étions à 21H et à partir de 22h il ne se passait plus grand chose en cuisine...
En entrée, j'ai adoré le poulet poché au sésame. En plat, nous avons pris l'incontournable canard pékinois. Un vrai cérémonial avec une dégustation très bien expliquée par le serveur. Nous avons pris 1/2 canard pour 2, c'était un peu juste.
Et la note n'était même pas salée.

Les voyageurs ayant consulté Made in China (Grand Hyatt) ont aussi consulté

Vous connaissez Made in China (Grand Hyatt) ?