“Très bon restaurant ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beijing Workers' Sports Complex
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Un restaurant avec une bonne ambiance !De très bon produit .
Cependant, le rapport qualité n’est pas super.
Je vous conseille ce restaurant quand vous passerez par Pékin !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Un must pour les amateurs de bouchées vapeur de Taïwan. Pour un prix abordable nien qu'élevé pour Pékin, vous goûterez toutes sortes de jiaozi et baozi cuits à la vapeur. Je recommande particulièrement les mini bouchées au porc, avec une soupe à l'intérieur de la bouchée : maniement expert des baguettes requis ! Les accompagnements de légumes croquants viennent agréablement diversifier les textures.

Avis publié : 1 novembre 2017

cuisine traditionnelle chinoise avec raviolis, canard laqué, porc aux épices, cadre assez grand, service à améliorer en ce qui concerne le vin mais pour le reste ok; table classique à prix correct

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Très bon et une la responsable était adorable
Pour une fois ...
la pete était très fine et la garniture raffinée

Avis publié : 15 octobre 2016 par mobile

Une amie en visite, ayant vécue à Pékin il y a 4 ans, nous a fait découvrir ce restaurant. Nous y avons dégusté de délicieuses spécialités de Shanghai. Truffé, au crabe, une véritable révélation. Le service très correct et des toilettes japonaises d'une grande propreté et une salle de jeu pour les enfants.
Un rapport qualité/prix imbattable.
A vos baguettes !

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Yuyang) ont aussi consulté

Vous connaissez Din Tai Fung (Yuyang) ?