“Excellent repas”

Huajia Yiyuan (Hua's Restaurant)
Classé n° 30 sur 12 697 Restaurants à Pékin
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Beijing Workers' Sports Complex
Rhône Alpes
“Excellent repas”
Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est un grand restaurants, plusieurs salles, d'innombrables serveurs et cuisinier. Le cadre est très moderne, la carte très fourni et quelques serveurs peuvent vous aider en anglais. nous avons passé un excellent moment : le canard laqué est splendide, le meilleur que nous avons mangé. Les autres plats sont tout aussi remarquable, avec une recherche d'évolution de la cuisine traditionnelle. Les prix sont un peu plus élevé que d'autres restaurants, comptez plutôt 100-150 yuans par personne. Une adresse à ne pas manquer, surtout le soir avec l'ambiance du quartier illuminé par les multiples restaurants.

• Visité en octobre 2011

Thionville, France
“Très bon canard laqué !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé par deux fois une bonne soirée dans ce restaurant.Bien que ce restaurant soit très grand, il y a en effet plusieurs salles, le service n'en souffre pas un seul instant.Nous avons pu y déguster de nombreuses spécialités et plus particulièrement le canard laqué qui était excellent.
Je recommande ce restaurant, on y mange très bien et le service est attentif.

• Visité en août 2011
Amiens, France
“Fondamentalement sceptique quant aux chinoiseries”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Je n'apprécie pas particulièrement la cuisine chinoise et, n'étant pas connaisseur, je me suis permis de me laisser guider par les bons conseils de mes confrères critiques de Tripadvisor.
L'arrivée en taxi dans cette rue laisse une belle impression : façades colorées, souvent rouges, se cachent derrière quantité de lampions.

Le cadre de Hua est d'un abord plutôt sympathique, mais laisse voir un restaurant grand, trop grand, immense, grandiloquent et même prétentieux. Une fois entré, on se croit dans une usine culinaire. Il faut demander à être à l'arrière du restaurant (à l'étage en fait), afin d'être dans une ambiance un peu plus tamisée. La carte est comme le restaurant : trop grande, seuls les noms des plats sont parfois en anglais, ce qui est dommage, aussi faut-il souvent deviner de quoi il s'agit...
De manière générale, on vous prête assez peu d'attention lors du service et on a l'impression d'être un peu oublié. Côté assiette, les mets sont assez gras, voire très gras et cela nous a laissé un peu sur notre faim...peut-être n'avons-nous pas fait le bon choix.
Côté prix : pas de mauvaises surprises, sales dédiées pour des grands groupes.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Huajia Yiyuan (Hua's Restaurant) ont aussi consulté

Vous connaissez Huajia Yiyuan (Hua's Restaurant) ?