Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 574)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 574 résultats
Note attribuée
983
425
104
37
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
983
425
104
37
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 574
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Quand vous réservez un 5 étoiles vous avez un certain niveau d’attentes. De l’entretien au service. Pour les deux premières nuits nous avions un chambre on va dire standard. Le lit est très bien et la vue sur l’arche pas mal. Cependant on vous donne la clé sans explications, vous vous débrouiller pour aller à votre chambre avec tous vos bagages. C’est bien d’avoir quelqu’un pour appuyer le bouton de l’ascenseur mais de l’aide pour les bagages c’est plus adapté pour un soit disant 5 étoiles. La pression de la douche est extrêmement faible et surprise la cuvette des wc est dans un mauvais état. Alors on change de chambre pour une executive ... la différence c’est du sel de bain et un radio réveil! Ah et l’odeur de cigarette dans les toilettes! Heureusement que je ne. Plage jamais sans mon huile essentiel de lavande. Les cuvettes toujours dans un sale état. Le buffet du petit déjeuner paraît copieux le premier jours mais c’est plutôt du trompe-l’œil. De plus, il ne change jamais. Après 3 jours c’est trop. Il ne servent pas de café (il faut aller le chercher) de plus pour un hôtel international les gens ne comprennent pas l’anglais. (Salt, Pepper, white omelette,..) des basics au moins, non. Non, bon ok. En résumé l’hôtel est acceptable connexion directe au centre commercial et pas loin du métro, mais il est loin d’être un 5 étoiles en terme de services et maintenance.

Séjour en : juin 2018
Merci NpPeguero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdMillenniumBeijing, 公关经理 de Grand Millennium Beijing, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018
Google Traduction

Dear NpPeguero,

Thank you for staying with us in Grand Millennium Beijing. I was saddened and disappointed to read your review. We always trying to do everything we possibly can to ensure that our guests love their time with us and I am so sorry that was not the case for you. We are truly sorry for not providing you a satisfied experience. We are looking to welcoming you back to Grand Millennium Beijing in the near future.

Best,
Stella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2018

Séjour de 2 nuits dans ce très bel hôtel du centre de Pékin. Chambre Deluxe très spacieuse avec une très belle salle de bain (douche et baignoire séparée). Petit déjeuner sous forme d'un buffet très varié.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci YvanTREAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdMillenniumBeijing, 经理 de Grand Millennium Beijing, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018
Google Traduction

Dear YvanTREAL,

Thank you for the overwhelming recommendation. We are very proud that you had enjoyed your stay with us and hope to have the pleasure of welcoming you again soon. Thank you!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons résidé dans cet hôtel 5 étoiles en chambre "executive". Le package comprend un accès à un espace ou l'on peut se restaurer l'après midi et en soirée jusqu'à 20h. Tout est compris dans le prix de la chambre (environ 140€ la nuit, petit déjeuner compris).
Grande chambre, service discret, hôtel très propre. Un vrai 5 étoiles.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci l-anglais1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdMillenniumBeijing, 经理 de Grand Millennium Beijing, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018
Google Traduction

Dear l-anglais1,

We are very pleased you enjoyed your stay at Grand Millennium Beijing and extremely thankful for your positive review of the hotel. We've changed the menu of Club Lounge this week, and now it's even more attractive. We hope you come back to our Capital City and join us again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, excellent accueil personnalisé, chambres spacieuses, spa parfait, propreté impeccable, buffet riche et varié. Je le recommande à tous ceux qui passent à Pékin.
Les employés sont souriants, attentionnés et efficaces. La vue du Club Lounge au 27ème étage est féerique.j’ai beau chercher un bémol, je n’en trouve pas!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci mihaela_rodica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrdMillenniumBeijing, Manager de Grand Millennium Beijing, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi de rester avec nous et je suis content que votre séjour avec nous ait été mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement au Grand Millennium Beijing.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

Hotel très moderne, bien situé, adapté essentiellement pour les voyages d'affaires. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le quartier d'affaires.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec un large choix.
L'hôtel manque, certes, d'un peu de chaleur et de charme, mais le rapport qualité /prix est très satisfaisant.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis