“Intéressant mais pas le meilleur laqué” 2 sur 5 bulles
Avis sur Duck De Chine

Duck De Chine
Classé n° 25 sur 12 572 Restaurants à Pékin
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Shanghai, Chine
“Intéressant mais pas le meilleur laqué”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Super décor du resto! vraiment très joli!
Après l'ambiance c'est vraiment très calme, facon coincé et chuchotement, voila mon ressenti.
Le canard laqué est bon. Mais au prix auquel on paye, allez a Quanjude de Houhai, qui est pour moi meilleur, et bien moins cher.
Après si vous avez vraiment beaucoup d'argent c'est tranquille, mais c'est limite plus l'ambiance du resto qui m' a géné et les prix que la qualité de la nourriture. Clairement pas le meilleur laqué de pekin en terme de rapport qualité/ prix.

• Visité en octobre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
KUALA LUMPUR
“BON PLAN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions hésitants après l'expérience moyenne du premier site HIDDEN CITY.Le DUCK DE CHINE joue ici dans une autre cour ,plus un petit palais contemporain a l'intérieur et classique MING en esterieur . Nous sommes ici dans l'équivalent de l'Avenue Montaigne de Pekin, en arrière du Palace LEGENDALE Hotel , non loin du PENINSULA, a cote des extravagantes concessions LAMBORGINI ASTON MARTIN et de toutes les grandes marques du Haut luxe . Nous souhaitions découvrir le restaurant Cantonais du 1949 JIN BAO ,hélas porte close car il faut montrer patte blanche, soit appartenir au club ,soit aux cercles du pouvoir ! Excellent repas a 7 autour d'une belle table ronde ddans la section du public. Le canard Pekinois est superbe ( il faut le commander au moins 4 heures avant le repas , rassurez vous l'anglais est compris !) les vermicelles aux petites crevettes ,lirez au lotus ,les algues confites ,le turbot ,les noix marinées .....tout est parfait si l'on sait se faire guider par un initie ( mon épouse est Pekinoise) Un seul regret ,avoir choisi un GUIGAL cotes du Rhone pour nos amis chinois , il eut été préférable de rester sur le Chili , ou le vignoble de Sonoma ou pourquoi pas ce vignoble de Mongolie au nom imprononçable .
2050 yuans pour 7 c'est plutôt bon marche pour Pekin dans la restauration de luxe . Un constat , il faut commander a la chinoise , un beau poisson et un beau canard ,le reste est amuse bouche ! Ceci explique les grandes tablées préférées par les chinois , tout le monde goute de tout a sa faim .visite du site avec le manager en digestf, le bar est superbe ,la terrasse dans la cour fermée non terminée sera sûrement agréable , le four a canard laque est bien dans la tradition ,au premier les happy fews que nous voyons de loin s'amusent dommage de n'avoir pu partager leurs agapes cantonaises ,l'une des meilleur cuisine de l'empire du milieu .

• Visité en août 2011
KUALA LUMPUR
“Tendance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Le concept galerie d'art associée a un restaurant traditionel chinois ,un japonais ,un noodles bar ,un restaurant western comme on dit a Pekin et deux bars est séduisant .
En dehors du canard laque considère par les guides locaux comme exellent , ce qui est vrai ,le reste de la carte ne laisse pas un grand souvenir mais on viens dans un lieu tendance ou les beauty people se retrouvent le soir . L e Champagne est signe Bollinger et les thes rares atteignent des sommets ,les prix aussi. Ce lieu très capital démontre une fois de plus l'uniformisation des concepts et des prix . Ne rêvons pas le Yuan est bien de facto réévalue par rapport a l'euro (8,85 bien paye ) et encore plus en échange dollars, des lors diner tendance coûte aussi cher a PARIS ,HONG KONG, SINGAPORE, LONDRES ou NEW YORK . On paye maintenant le prix capital ! Pour les amateurs autant diner au tout nouveau bébé du groupe ELITE CONCEPT avec le 1949 2 JIN BAO 98 JINBAO STREET DONGCHENG DISTRICT 65212221 , le décor est encore plus tendance avec un concept identique mais de plus beaux bâtiments dits Chine des MING ( version 2011 !)

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Duck De Chine ont aussi consulté

Vous connaissez Duck De Chine ? Partagez vos expériences !