“Chic et excellent”
Avis sur Duck De Chine

Duck De Chine
Classé n° 38 sur 12 841 Restaurants à Pékin
Cuisines : Diner, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tian'anmen / Wangfujing
Avis publié : 3 mars 2014

Cadre élégant "à l'occidentale". Excellente cuisine dont bien évidemment le canard laqué, qui tient la vedette sur la carte, et qu'on peut voir rotir doucement dans le four-spectacle. Service efficace et discret. Vins abordables... en cherchant bien.

Avis publié : 13 février 2014

Quartier très animé et très commerçants, beaucoup de restos de toutes tailles, de baraques et d'étals. Vraiment à voir.

Avis publié : 1 février 2014

Le cadre est magnifique. Le canard laqué absolument délicieux servi dans de petites crêpes préparées par une serveuse. Le reste des plats étaient également très bon. On peut juste regretter le service un peu superficiel.

Avis publié : 26 janvier 2014

C'est un peu difficile à trouver! Du coup, nous avions le N° de téléphone sur nous et nous les avons appelés du taxi, ils ont pu expliquer au chauffeur l'adresse. Le cadre est très beau, sculptures à l'extérieur du restaurant, à l'intérieur belle décoration, grandes tables rondes, ambiance feutrée. Au niveau du repas, Canard laqué découpé devant vous, très bon avec petites crêpes.... Attention: réservez avant!

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant choisi pour son canard laque, totalement satisfait.
Le cadre est magnifique et le service irreprochable

Vous connaissez Duck De Chine ?