“très bon accueil”

N° 81 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Shanghai, Chine
“très bon accueil”
Avis écrit le 28 mars 2011

c'est la 2eme fois que nous venions à cet hôtel.
le service était très bien.
l'accueil pour le check in a été très agréable, le personnel était très aimable et souriant (ils ont pris 5min pour m'apprendre quelques mots en chinois).
j'ai un petit garçon de 1 an qui court partout depuis qu'il sait marcher, ça n'a pas gêner les grooms de s'occuper de lui pendant que j'enregistrais ma chambre.
la chambre était très bien, propre, c'est vrai qu'elle n'atit pas grannde mais très bien disposée et on avait la vu sur un fontaine (mon fils était émerveillé par la fontaine).
le 28 mars était la journnée mondiale lancée par la wwe sur le gaspillage de l'energie, donc ils on coupé une partir des lumières (pas ds les chambres, ni ds les couloirs) et on proposé un cocktail avec des petites animations très sympa et le personnel était très souriant et ont pris le temps de discuter avec les clients.
seul hbic, c'est qu'il n'y avait pas de buffet ce soir là, mais le repas proposé par la carte était bon aussi!
le buffet du petit déjeuner était très bien aussi.
c'est une des rares fois où je vois des personnes sourire pendant leur travail et être très aimable et sa a fait plaisir et nous a rendu notre séjour très agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Langham Place, Beijing Capital Airport
Langham Place, Beijing Capital A...
N° 33 sur 6 473 à Pékin
Days Hotel Beijing New Exhibition Center
Days Hotel Beijing New Exhibitio...
N° 142 sur 6 473 à Pékin
Hilton Beijing Capital Airport
Hilton Beijing Capital Airport
N° 26 sur 6 473 à Pékin
Best Western Grandsky Hotel Beijing
Best Western Grandsky Hotel Beij...
N° 626 sur 6 473 à Pékin
CITIC Hotel Beijing Airport
CITIC Hotel Beijing Airport
N° 541 sur 6 473 à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Crowne Plaza Beijing Wangfujing
Crowne Plaza Beijing Wangfujing
N° 64 sur 6 473 à Pékin

Vous connaissez Crowne Plaza Beijing International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Beijing International Airport

Établissement : Crowne Plaza Beijing International Airport
Adresse: No.60 Fuqian First Street, Tianzhu, Shunyi District, Pékin 101312, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Capital International Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels Spa à Pékin
N°71 des hôtels de luxe à Pékin
N°115 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Beijing International Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, IHG, Priceline, Ebookers, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Beijing International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Beijing International Airport Pékin, Chine
Beijing Crowne Plaza