Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 019)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 019 résultats
Note attribuée
328
409
186
61
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
328
409
186
61
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 019
Avis écrit le 6 septembre 2017

Bonne chambre confortable, petit déjeuner avec grand choix au buffet. Je recommande le resto Tai où la nourriture est délicieuse, même si le service est pas génial.
La piscine et le Sauna sont aussi pas mal.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci teddy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CP_Airport, Public Relations Manager de Crowne Plaza Beijing International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous avions choisi l'hôtel pour sa proximité avec l'aéroport en transit le lendemain. Nous avions réservé la navette de l'hôtel qui est arrivée avec près d'1 heure de retard sans explication car le personnel ne parle pas anglais.
Après un accueil sans chaleur, nous avons pris possession de la chambre propre et calme à la décoration trop sobre. En fin de matinée, nous avons voulu faire une escapade à Pékin en taxi mais il nous a fallu près de 2 heures pour rejoindre la capitale à cause des embouteillages. Le soir, nous avons mis près de 90mn pour rejoindre l'hôtel. Conclusion: ne pas choisir un hôtel à côté de l'aéroport pour visiter Pekin.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui propose une formule buffet sans saveur et un accueil toujours aussi froid. En rentrant dans notre chambre, nous avons constaté que la chambre n'avait pas été faite! Incroyable pour un standing comme celui affiché par Crowne Plaza!...
Le lendemain matin, malgré avoir réservé à nouveau la navette et insisté pour être à l'heure (4h30 du matin), il y avait bien la navette mais sans chauffeur qui a été remplacé 30mn plus tard par le chauffeur de l'autre navette! Incroyable encore!
En bref un séjour très ordinaire avec un personnel qui n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Navrant.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tintinreville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CP_Airport, Public Relations Manager de Crowne Plaza Beijing International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Hall de l'hôtel majestueux.
Chambres spacieuses, propres, salle de bains superbement équipées (baignoire + douche), literie et fauteuil très confortable. Beau bureau en verre.
Seul bémol : cela aurait été plus simple si il y avait eu un restaurant dans l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 689helenh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CP_Airport, Public Relations Manager de Crowne Plaza Beijing International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2016

en fait , j'ai été très déçu par le service. malgré le niveau général de pratique de l'anglais en Chine , j'avais espéré que dans un hôtel Crowne Plaza près de l’aéroport , j'arriverais à me faire comprendre dans une langue européenne, et c’était une erreur de ma part.
Pour prendre la navette dédiée, de l’aéroport à l’hôtel , à 23h , j'ai du communiquer par signes avec le chauffeur. Le trajet annoncé de 5 minutes entre aéroport et hôtel dure en réalité 20 minutes a cause des arrêts au différents terminaux.
En arrivant vers 23h30 dans ma chambre d’hôtel, j'ai commandé un hamburger, mais on m'a servi un club sandwich, vers minuit. forcément , 30minutes après la commande , les frites étaient froides. Quand j'ai fait remarquer ces problèmes au serveur j'ai eu droit à un "yes, hamburger". Je me suis dit que vu l'heure, il n’était plus utile de porter réclamation.

Astuce pour la chambre : prenez le temps d'inspecter la chambre (propreté générale et état du mobilier) avant de défaire vos valises
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci wawanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CP_Airport, Public Relations Manager de Crowne Plaza Beijing International Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thanks for sharing your valuable feedback with regards to your recent stay with us. We sincerely apologize for any inconvenience we may caused to you. Feedback like yours is very valuable to us and enables us to monitor our standards, which on this occasion regretfully has failed to meet your expectations. Rest assure that we will improve the training program to our staff, ensure that our guests can get the rewarding experience. We hope this would not deter you from choosing Crowne Plaza Beijing International Airport again in the future. We look forward to welcoming you back to our hotel again. Thank you!
Sincerely,
Marketing Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2014

à côté de l'aéroport de pékin, hôtel très pratique lors que vous êtes en escale et confortable. chambres spacieuses et très bien équipées. Petit déjeuner superbes un seul bémol le restaurant est un peu triste et froid.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mookymakac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis