“Correct en terme de rapport qualite/prix”

Ibis Beijing Sanyuan
N° 2 364 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Pekin
“Correct en terme de rapport qualite/prix”
Avis écrit le 29 août 2012

Effectivement, un IBIS reste un IBIS...celui-ci reste spartiate, faiblement equipe mais globalement propre et le staff s'avere cooperatif (pour les non sinophones, vous y trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner en anglais ou francais)...une petite salle de sport tres correcte pour les amateurs.

Comme beaucoup d'hotels de cette categorie.. un certain nombre d'elements a ameliorer (maintenance notamment...), l'insonorisation reste a ameliorer (ne prenez pas de chambres face aux ascenceurs), le petit-dejeuner est a l'image des chambres (l'essentiel est assure mais demeure spartiate..)...

Point tres positif ...sa situation au pied du metro et de l express en direction de l'aeroport... particulierement utile pour rejoindre l'aeroport..assez facile de trouver des taxis.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2011

Les chambres sont pareilles a tous les IBIS du monde mais moins bien amenagees je trouve.
Il n'y a pas de mini-frigo ni de seche-cheveux. Le matelas est plutot dur, au reveil on a mal au dos.
L'hygiene n'est pas terrible, beaucoup de poussiere sous le lit. La salle de douche n'est pas tres propre non plus.
Un mini seche-cheveux est disponible a la reception contre le paiement d'une caution de 200 RMB (+/- 20eur).
Quand j'ai dit a la receptionniste que j'etais quand-meme un peu etonee du prix de la caution elle m'a tout simplement repondu que je pouvais egalement venir secher mes cheveux a la reception ! Incroyable.

Si vous mettez le ''Do not disturb'' sur votre porte, le personnel de l'hotel entrera quand-meme.

Pour ce qui est de la reception, il y a un gros probleme de communication. Peu de personnes dans l'hotel parle anglais, c'est plutot embetant.
Alors apres 2 jours j'ai repere un employe non-chinois et je me suis adresse a lui. Il est formidable et tres serviable. Si vous comptez sejourner a l'Ibis adressez-vous donc a Sofiane. Il parle francais, anglais, arabe et .. chinois.

Le petit-dejeuner est a deconseiller, tres peu de choix et les quelques plats chauds sont froids.
Pas de possibilite de lunch ni de diner a l'hotel. Mais le restaurant du Novotel, situe juste derriere l'Ibis, est tres bien.

Station de metro a 2 minutes de l'hotel, ainsi que le train pour l'aeroport.
En taxi, il faut compter 25 minutes pour l'aeroport en dehors des heures de pointe. Mais a Pekin, il y a toujours du trafic.
Bienvenue dans l'Empire du Milieu..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
China International Exhibition Centre
Days Inn Forbidden City Beijing
N° 146 sur 6 473 à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
Starway Boutique Tianan Rega Hotel
Starway Boutique Tianan Rega Hot...
N° 127 sur 6 473 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
The Classic Courtyard
The Classic Courtyard
N° 172 sur 6 473 à Pékin

Vous connaissez Ibis Beijing Sanyuan ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Beijing Sanyuan

Établissement : Ibis Beijing Sanyuan
Adresse: Building B, Fenghuang City, 5A Shuguang Xili, Chaoyang District, Pékin 100028, Chine
Location : Chine > Pékin > China International Exhibition Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 364 sur 6 473 Hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beijing Sanyuan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beijing Sanyuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Beijing Sanyuan Pékin, Chine
Hotel Accor Beijing Sanyuan