“Bel endroit”

The Opposite House
N° 2 sur 6 599 Hôtels à Pékin
Avis publié : 15 avril 2012

Bel hôtel sur Pékin. Cher certes mais offrant des prestations à la hauteur d'un grand hôtel.
chambres spacieuses et décoration zen ultra contemporaine. Spa avec sauna et piscine. Perso, j'ai trouvé l'eau de la piscine trop froide. On nage et on sort!
Petit déjeuner ultra complet avec buffet et carte.
Je conseille le restau "soreno". On y mange très bien avec des plats méditerranéens de très grande qualité gustatives.
L'emplacement de l'hôtel est top pour les fans de shopping - au beau milieu des magasins de marques. A 5 min. du métro. Bref, je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 14 avril 2012

On est reste une nuit a l'opposite house. On en aurait bien fait 2 :). L'hotel est très moderne et cosy. Le hall d'entrée expose des oeuvres contemporaines. Les chambres sont grandes sur les tons de bois clair avec notamment une baignoire et des lavabos en bois. Elles sont équipées très high-tech. Peut être un peu trop high tech ou en tout cas un peu complique a comprendre le fonctionnement entre la chaine / la TV ou comment brancher un iphone au son. Connection wifi gratuite dans tout l'hôtel.
L'hotel est situe dans un quartier nouvellement construit/re-construit de Chaoyang avec beaucoup de magasins plutôt trendy. C'est un coin sympa mais pas si vous cherchez la chine "authentique"...
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il y a un bar et 2 restos. On a teste le bar qui propose des cocktails originaux.
Il y a un spa et une piscine. La piscine est en underground mais les jeux de lumière rendent l'ambiance agreable.
A faire!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Il est magnifique. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, sobres et modernes. Belle piscine. Le service est irréprochables. Les concierges sont efficaces. Il se trouve dans un quartier très branché et il est proche de nombreux restaurants. Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Excellents restaurants dans l'hôtel (italien et japonais). Je recommande vivement cet hôtel. (The Upper House à Hong Kong est également parfait).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

J'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel en octobre 2011 - une vraie merveille pour qui aime le design et le style casual new yorkais. D'abord une merveille d'architecture contemporaine - normal, quand on sait qu'il a été construit par le grand architecte japonais Kengo Kuma. Il y a des volumes, des couleurs des transparences in croyables dans le lobby aux allures de cathédrales - dont l'ascenceur aux parois de verre rouge permet de profiter. Les chambres sont zen à la japonaise - hormis la baignoire-baquet en bois aux angles trop carérs et qui ne donne pas vraiment envie de se prélasser, tout y est parfait. La literie bien sûr, mais aussi le fait que le wi fi soit gratuit, et le contenu du minibar aussi!!! J'ai adoré aussi les petites attentions - un masque hydratant assorti d'un Post it "been a long day" le jour de mon arrivée, un stick à lèvres flanqué d'un autre Post it "kind of dry out there". Tout un style décontracté, inhabituel dans les hôtels de cette gamme de prix (il faut compter quand même au moins 400 euros pour une nuit!). Style qu'on retrouve dans la tenue de service du personnel (room service apporté par des garçon en converse rouges), et de la clientèle - on petit déjeune à côté de rock stars bagousées et portant lunettes de soleil, ou de créatifs aux tenues bariolées et en casquette qui grignotent leur croissant en surfant sur le net. Cool.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

Grande qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel. Des chambres à la décoration très recherchée, grandes et confortables, originales, changeant des chambres classiques et impersonnelles des hôtels de luxe internationaux.
Excellente table au BEI, un des meilleurs dîners de ma vie en suivant les recommandations de la responsable
Une belle expérience que je recommande à ceux qui aiment le zen moderne et se sentir accueilli dans un hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Super branché,super classe,super service,super original,super hotel.
Pour les amateurs du top du "hype"!
Et à part ça,chambres très confortables,bien que l'esthetique ait un peu pris le pas sur le pratique,un acceuil remarquable et enfin un environnement ultra moderne avec boutiques ultra chic.
Ne descendez pas dans un autre hotel,vous vous en rappellerez autant que de la cité interdite.
Bon séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Situé dans un quartier très récent, l'Opposite House se présente comme un grand cube à carreaux verts ultra moderne, très graphique. L'accueil est impeccable, le personnel, très aimable, est à notre disposition et très efficace. Pour diverses raisons, j'ai pu essayer trois chambres différentes (à chaque fois propres, zen et luxueuses), ce qui m'amène à conseiller d'éviter soigneusement les 223 et 224 ! Malgré leur large superficie et leur confort, elles sont situées au-dessus du bar, ouvert jusqu'à 2 heures du matin. Bouchons d'oreille obligatoires... Mais le lendemain, après m'avoir changé de chambre, l'hôtel m'a offert une bouteille de vin en s'excusant. Le sens du service jusqu'au bout des ongles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires