The Opposite House
Booking.com
  • Restaurant
112 $US
  • Restaurant
New World Beijing Hotel(Pékin)
271 $US
Travelocity
1 079 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

J'arrive un peu tard après l'avalanche de compliments dont bénéficie l'hôtel sur Trip Advisor. Mais tant pis, j'en rajoute une louche. Pour signaler déjà que l'architecture ultra-contempoarine est due au Japonais Kuma Kengo et que l'ensemble est à la fois superbe et hospitalier malgré les vastes espace de l'entrée. La réception est remplacée par des ordinateurs et tout se passe très vite pour vous diriger vers votre chambre, vaste et claire... et confortable. Si la nuit se passe bien, le dîner dans l'un des restaurants au sous-sol est tout-à fait remarquable. Les prix de l'hôtel sont londoniens (270 € environ) ce qui n'est pas donné pour Pékin. Le dîner y est plus abordable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

L'Opposite House à Pékin est un concept d'hôtel particulier; vous y êtes accueillis comme hôtes et non comme clients.
l'accueil est irréprochable; chaque jour, une petite attention est déposée dans votre chambre.
L'hôtel est luxueux et son design est exceptionnel.
L'emplacement est idéal dans un quartier branché de la capitale.
La piscine est magnifique et les restaurants qu'abrite l'hôtel sont remarquables.
Bref une expérience inoubliable.

Astuce pour la chambre : chambres parfaitement insonorisées
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est très beau.
Les chambres sont élégantes et confortable.
Par contre, le service "business" est assez décevant. J'ai fait une réservation tardive (le vendredi soir) pour une arrivée le lundi matin et j'ai demandé à disposer d'une salle de réunion pour le lundi matin. Entre le vendredi soir 18h et le lundi matin 9h, personne ne sait répondre à une demande de disponibilité de salle de réunion. Apparemment, une seule personne dispose du planning et n'est pas joignable pendant le week-end... Pas vraiment digne d'un hôtel 4 étoiles.
Finalement, à 9h30 le lundi, j'apprends que les salles sont toutes prises mais on accepte de mettre à ma disposition une grande chambre avec une table de réunion pendant deux heures pour le prix exorbitant de 500€...
Bref, je recommande aux amateurs d'hôtels design mais je déconseille pour les affaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Très bel endroit...
Decoration assuré par un architecte japonais...design sans être froid.
Très belles oeuvres d'art exposées dans le lobby.
Chambres très agréables et très bien équipées.
Superbe petit déjeuner.
Accueil et service très agréable et efficace.
Service de voiturier à disposition (Audi Q7 ou Maseratti Quattroporte)
Restaurant italien de très bonne facture: qualité, choix...rien à dire.
Hotel situé dans un quartier sympa mais pas du tout typique.
A faire sans retenue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Bel hôtel sur Pékin. Cher certes mais offrant des prestations à la hauteur d'un grand hôtel.
chambres spacieuses et décoration zen ultra contemporaine. Spa avec sauna et piscine. Perso, j'ai trouvé l'eau de la piscine trop froide. On nage et on sort!
Petit déjeuner ultra complet avec buffet et carte.
Je conseille le restau "soreno". On y mange très bien avec des plats méditerranéens de très grande qualité gustatives.
L'emplacement de l'hôtel est top pour les fans de shopping - au beau milieu des magasins de marques. A 5 min. du métro. Bref, je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis