“bel hotel , propre mais trop excentre”

Holiday Inn Express Beijing Temple Of Heaven
N° 52 sur 6 517 Hôtels à Pékin
guessling
“bel hotel , propre mais trop excentre”
Avis écrit le 11 novembre 2012

cet hotel est moderne avec de jolies chambres et une belle salle de bain .le petit dejeuner n a rien de continental , pattes chinoises , oeuf, riz , soupe au petit dej , oublier le pain beurre et croissant du matin. il y a un super marche en sortant de l hotel et en prenant a gauche sur la rue principale , aller jusqu au coin de la rue . a voir vous y trouverez des brioches .l hotel est trop eloigne du metro , 20 minutes a pied .et trop excentré .ne pas hesiter à prendre les taxis officiels ils sont de 2 couleurs , tres bon marché.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel , qui se situe à une vingtaine de minutes des principaux sites touristique de la ville (tian an men,cité interdite...), est un établissement agréable et propre. Les chambres, bien que petites, sont "clean" et bien equipées.La salle de bain est charmante et faite en marbre. Les services de l’hôtel sont bons de manière générale( bureau de change, room service...). Les cotés un peu plus néfaste sont sans nul doute le bruit et surtout le petit déjeuner qui est un véritable endroit chaotique...La salle est beaucoup trop petite pour le nombres de clients prévus, le bruit y est également saisissant et le choix minime.Je recommande cet hôtel malgré tout , mais dans le cadre d'un circuit , à savoir pas plus de deux ou trois nuits.Bon voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé, c'est de loin la plus belle chambre du circuit. Chambre propre avec une belle douche et wifi efficace.
Un petit bémol sur le petit déjeuner, pas assez de fruit à mon goût!
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Partis de PARIS le 20 Septembre, arrivés à PEKIN, en vol direct ! Du bonheur. En arrivant la guide attend le groupe avec la consigne de laisser les bagages en lieu sûr, une navette de l'hôtel vient acheminer tout cela à l'hôte ! Pendant ce temps, nous nous laissons emmener vers le Centre de PEKIN et visitons la Place Tian An Men. Je suis impressionnée par le monde qui défile devant le mausolée de MAO et les préparatifs en matière décoration de lanternes pour la Fête Nationale du 1er Octobre. Ensuite, nous visitons la Cité Interdite, assez rapidement, mais bon il y a du monde, l'organisation est faite, vite des photos !!! A la sortie de la Cité j'opte pour le choix de gravir la Colline de Charbon et de là-haut, il y a un temple et une vue grandiose sur la Cité et PEKIN. Après un repas pris rapidement dans un endroit verdoyant de cette ville magique, nous sommes transportés à l'hôtel, le temps de se mettre à l'aise. Après une douche, ai revêtu une robe d'été pour visiter le Temple du Ciel d'une beauté incroyable et nous avons terminé cette journée dans un restaurant immense afin de satisfaire nos papilles gustatives de canard laqué.... la recette nous était tellement bien décrite par la guide, que j'avais une grande faim et c'était.......... hummmmmmmmmmmmm, excellent !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Très bon accueil, très belle chambre + salle de bain.
Brosses à dents, dentifrice, pantoufles, thé, café, peigne offerts.
Présence d'un sèche cheveux ; gel douche shampooing à disposition.
Internet gratuit dans la chambre et dans le hall (ordinateurs + internet)
Jolie salle pour prendre le petit déjeuner.
Pas de bruit, chauffage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 16 août 2011

Notre séjour était dans le cadre d'une visite-circuit de la Chine en groupe. L'hôtel avait alors été choisi directement par notre agence. Je ne pourrai donc pas parler ici de qualité/prix.
Celui-ci est confortable et moderne. Notre chambre était identique à celle du Holiday Inn Express de Taichung (Taiwan) en novembre 2010. Une légère odeur d'humidité dans la salle de bain à cause d'une mauvaise aération lors de la conception de la chambre. Wifi gratuit mais un peu lent; petit déjeuner complet plutôt occidental avec un bon café. Chambre calme à cause du quartier résidentiel bordant l'hôtel, ce qui est un atout !!! À recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montrouge, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

chambre trés agreable
douche extra
petit bureau et canapé !

le matin au petit dej peu de choix et surtout beaucoup trop de monde !
l emplacement est loin de tout

mise a part ceci c est un hotel propre et me suffit pour simplement dormir

• Séjour du décembre 2010