“je n'ai pas été déçu”

Hilton Beijing Wangfujing
N° 26 sur 6 596 Hôtels à Pékin
Avis publié : 24 septembre 2012

J’avais choisi cet hotel parce qu’il n’y avait pas de mauvais rapport sur Tripadvidor concernant le respect des zones communes en terme de tabagisme passif et des chambres non fumeurs.
Tout d’abord l’accueil a été excellent : jeune fille charmante d’humeur joyeuse ayant une maitrise parfaite de l’anglais (ce qui n’est pas le cas pour tout le reste du personnel d'accueil). attention, il y a plusieurs sites de réservation pour cet hôtel. Ainsi si l’on va directement sur le site Hilton, le premier prix est plus élevé à 2400 yuans.alors que j’ai obtenu un prix de 1600 yuans en partant du lien trouvé de Tripadvisor.
La chambre est vraiment spacieuse et originale. Elle était très propre et sans odeur de cigarette ou de parfums.Je suis allé voir l’hotel juste à côté qui a de bons rapports ; le Lee Garden. J’ai demandé à visiter une chambre non fumeur. Je n’ai pu y entrer tellement cela sentait la fumée.
Dans la chambre de l’Hilton, Il y a tout ce que l’on a besoin dans un cinq étoiles.
La conciergerie est également excellente. Ils font tout pour répondre aux questions avec une grande patiente. Et j’ai bénéficié de leur sagacité et de leur professionnalisme. En venant de l’aéroport, je suis tombé sur un chauffeur de taxi qui m’a demandé beaucoup plus (4 fois ) que le tarif standard sans que je sois averti par le service d’information de l'aéroport. J'ai raconté cela au manager. Ils ont retrouvé le chauffeur après un véritable travail d’investigation. Le chauffeur a accepté de me rendre la moitié de ce que j’avais payé. Et le manager lui même est venu me rapporter l’argent. C'est exceptionnel!
Le room service est excellent. Ils ont répondu à toutes mes demandes avec le sourire.
Bref, j’adore cet hotel et je le recommande franchement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 548)

Avis publié : 21 août 2012

Chambre très spacieuse, très belle salle de bain, bon service. Bon rapport qualité prix.

La literie est un bonheur !!!!!!

La localisation est vraiment excellente.

Petit déjeuner avec un large choix mais assez cher.

Bémol : le maître nageur de la piscine du spa qui se nettoie le nez avec ses doigts, se râcle la gorge et va cracher dans les douches, ça ça casse l'image de standing...

Mais bon sinon le personnel est sympathique et gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une suite au 15ème étage (il y en a 16); donnant accès au lounge Executive, très agréable pour boire un cocktail ou un verre de vin, ainsi que pour se restaurer. Accès internet et wifi gratuits dans ce lounge, ouvert jusqu'à 23:00. Ils y servent aussi un petit déjeuner mais nous n'avons pas essayé, ayant entendu dire que le buffet du 5ème étage était plus complet. Effectivement, le choix était très appréciable: occidental et oriental. La suite était vraiment bien, quoiqu'un peu bruyante (les chinois font leurs travaux de voirie et BTP en pleine nuit aussi...): plus de 100m², excellente literie, produits de bain de bonne qualité etc. Je conseille la piscine, même si nous avons trouvé la température de l'eau + de l'air en-dessous de ce que nous aurions aimé trouver. En effet, lors de notre séjour le temps était gris et pluvieux, il aurait fallu stopper l'AC et monter la température. Question service, c'est bien dans l'ensemble, mais en-dessous de ce que l'on peut trouver au Japon ou à HK. Emplacement intéressant. Transfert depuis et vers l'aéroport possibles, mais au tarif de 140€ par trajet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

1-localisation: parfaite, a coté de la principale rue commercante de Pekin, a 15 minutes a pied de la cité interdite, a 10 minutes du metro
2-Staff: pros & competents
3:Chambre: spacieuse, confortable & agreable. Bemol: vu le standing, petits problemes de finitions, de plus certains meubles un peu fatigués doivent etre remplacés pour etre en accord avec la categorie de l'hotel.
4: Petit dejeuner: la encore très correct mais peut mieux faire..surtout en comparaison avec d'autres hotels du groupe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans l'hotel HILTON BEIJINGWANGFUJING début juin 2011. Les chambres sont magnifiques : très très grandes+ salle de bain design+ dressing+ bureau+ deux grands lits.La literie est top; draps doux et lisses, matelas parfaits et 4 oreillers par lit de différentsconforts. Je dirais que la chambré était parfaite!
Une piscine couverte gigantesque , géniale après les visites de Pékin où la température était de 40 degré.l'hotel est parfaitement central ce qui est bien car à Pékin les taxis ne comprennent pas toujours les demandes , donc ce n'était pas mal de finir à pied ( 15mn de la cité interdite).Nous avons aussi réservé via l'hotel un aller retour en voiture avec guide à 2h de Pékin pour la visite de la cité interdite. C'est un peu cher mais en meme temps celà nous a évité de galérer en bus car c'est très loin!
La restauration est correcte , très hotel international. Nous avons préféré le restaurant Vasco au restaurant chinois. Le buffet de petit déjeuner est gigantesque et il ne manque rien, des pancakes aux oeufs de votre chois (cuisinés par des cuisiniers devant vous), des fruits charcuterie, fromages etc....
Le bar est top , et nous avons aimé prendre un verre après le diner)
Je vous recommande cet hotel et demandez au concierge que l'on vous réserve une table chez DADONG pour y déguster le meilleur canard laqué de Pékin! yummy!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Magnifique hotel *, parfaitrement situé au coeur bouilonnant de PEKIN!
Nous avions une chambre à 11ème étage avec une vue dégagé. Et quel chambre, tel une junior suite. Le dressing, salle de bain, salle de douche beau et propre. Un lit plus que moelleux et pas moyen de s'ennuey meme si on a pas envie de sortir de l'hotel, un lecteur DVD avec toute une série de filmes sont à disposition ainsi qu'une piscine intérieure agréable, d'autant de plus qu'à n'importe quel moment où je suis allez nager s'était vide et reposant. Rien à dire d'autre, car c'était vraiement parfait.
Le petit déjeuner SUPER et le service et le personnel très competant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2010

Que dire ? tout est parfait :
l'accueil : courtois, souriant sans être guindé ,
la chambre : somptueuse, immense, superbement équipée (lecteur de DVD, station IPOD, télévision dans le mur de salle de bain, dressing, meuble mini bar de folie ...)
les restaurants : le chinois (avec son canard laqué), le portugais (superbe buffet) ainsi que le petit-déjeuner : tout était très bien.
l'emplacement : à 10 minutes à pied de la cité interdite, proche des stations de métro et juste derrière la rue commerçante de Wangfujing.
En résumé, un hôtel qui nous laisse un superbe souvenir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille