“Excellent en tous points”

Hilton Beijing Wangfujing
N° 26 sur 6 556 Hôtels à Pékin
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour familial très réussi . Accueil chaleureux et très professionnel. Très attentionné pour les clients .
Chambres très grandes et très confortables et literie de qualité..Petit déjeuner parfait et très varié.
Localisation idéale.
A conseiller vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 2 481

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre de Pékin à proximité des principaux sites touristiques.
Lobby correct, Check in rapide, Wifi payant (grrrrr)
Très belle chambre, très bien équipée, spacieuse.
piscine intérieure et spa superbes.
Petit déjeuner correct.
Bon service en général, certains concierges parlaient mal l'anglais ce qui était parfois gênant.
Bon séjour globalement, je le recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon hôtel, situation idéale au centre de Pékin, Le restaurant Chinois vaut le détour, nourriture de très bonne qualité, la piscine intérieure très agréable, le bar sympathique et les chambres (suites) superbes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Hall d'entrée et chambre trés distingués'.Presonnel souriant, poli et parlant anglais.Petit déjeuner avec trés peu de choix, c'est décevant pour un hôtel de ctte classe, en plus c'est très cher pour le peu de variété. La localisation de cet hôtel est idéale, il est situé légèrement en retrait de la rue principale, en plein centre de Beijing.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 21 août 2013

- Hôtel très bien situé, au coeur des belles boutiques
- 15'à pieds de la place Tian'anmen
- 10' du marché nocturne (nourriture traditionnelle chinoise: brochettes d'araignées, d'hippocampes, de larves ... ! )
- chambre deluxe bien équipée, spacieuse et propre (seulement une chaîne française tv5monde)
- buffet petit déjeuner très varié et complet
- connexion internet payante ! (plus ou moins 40 € pour 4 jours)
- resto "Vasco's" : très bonne viande mais cher( 40€ le steak)
- resto "Chynna" : pas de grands souvenirs !
J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : demander des chambres le plus haut possible pour le bruit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

J’avais choisi cet hotel parce qu’il n’y avait pas de mauvais rapport sur Tripadvidor concernant le respect des zones communes en terme de tabagisme passif et des chambres non fumeurs.
Tout d’abord l’accueil a été excellent : jeune fille charmante d’humeur joyeuse ayant une maitrise parfaite de l’anglais (ce qui n’est pas le cas pour tout le reste du personnel d'accueil). attention, il y a plusieurs sites de réservation pour cet hôtel. Ainsi si l’on va directement sur le site Hilton, le premier prix est plus élevé à 2400 yuans.alors que j’ai obtenu un prix de 1600 yuans en partant du lien trouvé de Tripadvisor.
La chambre est vraiment spacieuse et originale. Elle était très propre et sans odeur de cigarette ou de parfums.Je suis allé voir l’hotel juste à côté qui a de bons rapports ; le Lee Garden. J’ai demandé à visiter une chambre non fumeur. Je n’ai pu y entrer tellement cela sentait la fumée.
Dans la chambre de l’Hilton, Il y a tout ce que l’on a besoin dans un cinq étoiles.
La conciergerie est également excellente. Ils font tout pour répondre aux questions avec une grande patiente. Et j’ai bénéficié de leur sagacité et de leur professionnalisme. En venant de l’aéroport, je suis tombé sur un chauffeur de taxi qui m’a demandé beaucoup plus (4 fois ) que le tarif standard sans que je sois averti par le service d’information de l'aéroport. J'ai raconté cela au manager. Ils ont retrouvé le chauffeur après un véritable travail d’investigation. Le chauffeur a accepté de me rendre la moitié de ce que j’avais payé. Et le manager lui même est venu me rapporter l’argent. C'est exceptionnel!
Le room service est excellent. Ils ont répondu à toutes mes demandes avec le sourire.
Bref, j’adore cet hotel et je le recommande franchement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2012

Chambre très spacieuse, très belle salle de bain, bon service. Bon rapport qualité prix.

La literie est un bonheur !!!!!!

La localisation est vraiment excellente.

Petit déjeuner avec un large choix mais assez cher.

Bémol : le maître nageur de la piscine du spa qui se nettoie le nez avec ses doigts, se râcle la gorge et va cracher dans les douches, ça ça casse l'image de standing...

Mais bon sinon le personnel est sympathique et gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple