“Tout simplement parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Beijing Wangfujing

Hilton Beijing Wangfujing
N° 28 sur 6 437 Hôtels à Pékin
PARIS
“Tout simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Que dire ? tout est parfait :
l'accueil : courtois, souriant sans être guindé ,
la chambre : somptueuse, immense, superbement équipée (lecteur de DVD, station IPOD, télévision dans le mur de salle de bain, dressing, meuble mini bar de folie ...)
les restaurants : le chinois (avec son canard laqué), le portugais (superbe buffet) ainsi que le petit-déjeuner : tout était très bien.
l'emplacement : à 10 minutes à pied de la cité interdite, proche des stations de métro et juste derrière la rue commerçante de Wangfujing.
En résumé, un hôtel qui nous laisse un superbe souvenir

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Orsay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel en raison des critiques élogieuses rencontrées sur plusieurs sites, et je suis franchement déçu: c'est vrai que les chambres sont très grandes, mais elles ne sont pas à l'abris de nombreux défauts de conception et d'usage (meubles abîmés ou sales, télécommande cassée, lecteur DVD débranché, tableau électrique ouvert, pas de balayette dans les toilettes, etc.). Mes deux chambres étaient mal insonnorisées par rapport aux voisins (on entend les commentaires et les bruits des stores dans les autres chambres) par rapport au couloir (on entend toutes les portes qui claquent) et par rapport à la rue (contructions qui se poursuivent la nuit, audible même au 14e étage).
La situation de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, moins que le Plaza, par exemple, qui est juste sur une station de métro.
L'Hôtel n'est pas facile à trouver car il tourne le dos à une artère, et se situe dans le même building qu'un centre commercial fantôme (pas encore ouvert). Internet est payant dans les chambres, mais pas dans le lobby (par ailleurs, de taille très réduite pour un hôtel de cette classe). Pour finir sur une note positive: les petits-déjeûners sont très variés et excellents.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nouvelle Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

très bien placé, très confortable, personnel très serviable. Nous avons été surclassé dans une suite de luxe de 70 m2, l'équipement de la chambre est parfait, le lit double est immense, la salle de bains aussi. Je vous recommande vivement cet hôtel à Pékin.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Etions au 11ème étage et appercevions un peu de la place Tian'ammen et de la Cité Interdite de notre chambre.
Chambre spacieuse et trés confortable. Mise à disposition de peignoires, pantoufles, magazines, journal et recharge produits cosmetiques chaque jour.
++ la situation de l'hotel
- les chantiers autour de l'hôtel
Superette à proximité de l'hôtel pour appros petit déj (car trés cher à l'hôtel)
Pizza Hut et McDonalds dans le centre commercial en face de l'hôtel (APM) bien pratiques quand on n'a plus le courage de sortir pour manger et qu'on ne souhaite pas payer le prix du repas au Hilton...
Trés bon hôtel au final; rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

L'emplacement est excellent, à 10 15 min à pied de la station de métro wangfujing et 30 min à pied de la place tian anmen et de la cite interdite (les distances dans cette ville sont importantes) donc le métro est très appréciable (2 Yuans par trajet aujourd hui).
En revanche il se trouve derriere un centre commercial nommé "APM" le long de l'avenue piétonne de Wangfujing qui n'est pas le plus facile à trouver lors de l'arrivée.
A part de ce problème l'hôtel est superbe avec un parfum ambiant en entrant très reposant.
un salon sur la droite avec une pâtisserie boulangerie à la française, déco raffinée sans sur charge. Les gâteaux sont même soldés le soir à 50% ... intéressant pour les gourmands !
Ma chambre au 15e étage avec vue panoramique sur la ville m'a beaucoup plu. On pouvait voir la place en fond. Le service est assez performant puisque l'hôtel vous propose de réserver diverses choses pour votre arrivée comme des boissons, des petites choses à déguster etc ... et aussi la WII ou encore un appareil de massage etc ...
La domotique est aussi présente dans la chambre avec un contrôle de la lumière, l'ouverture électrique des rideaux, contrôle de la clim chaud et froid.
En revanche l'accès à internet est payant, il me semble que ce type d'hôtel devrait revoir sa position sur cela.
Ecran plan avec TV5 en face du lit très confortable.
La salle de bains était open space avec des cloisons coulissantes. une baignoire avec écran plat situé en face avec télé commande, une douche séparée et wc séparé aussi. La chambre était calme parfois bruit de travaux extérieur en ce moment pas vraiment gênant.
il y a piscine et spa mais pas testé ...
concernant le petit déjeuner, je dois dire que le service le premier matin était excellent. Un membre du personnel m a proposé de changer mon chocolat car il était froid ... Effectivement il n'avait pas tord avant même que je ne le boive, c'est pas professionnel ça ! Les plats vides sont emportés il y a un réel suivi; est-ce parce que cela est la basse saison, le personnel peut vraiment s'occuper des clients ou bien non cela est toujours comme cela je ne sais pas. ce qui est sûr c'est que d'un jour à l'autre, d'une équipe à l'autre le service ne sera pas le même. J'ai pu aussi le voir ... Mais de façon générale vraiment le personnel est très bon.
Même en cuisine cela se voit. il y a plusieurs atelier, les fruits, les entrées avec du saumon, les soupes, les omelettes, la partie raviolis, japonaise ... la partie viennoiserie, toutes sortes de jus frais (pas du concentré ...) Le renouvellement des produits est soigné, tout est bon, beau, propre. Vraiment j'ai beaucoup aimé ce petit dej.

conclusion : cet hôtel est excellentissime. et pour ceux qui auront vu mon commentaire sur le peninsula shanghai, voilà pourquoi en comparaison avec Hilton je ne mets que 3 en appréciation globale car à rang égal je trouve que le service de l'hôtel Hilton dépasse le Peninsula pour un prix nettement plus abordable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

En arrivant à pekin le dépaysement est total mais quand on connait les hilton on se rend compte que le standing de la chaine est aussi au rendez vous même à l'autre bout de la terre.
Un hôtel de 1 an avec un hall moderne et très bien décoré, un épicerie fine qui vend du pain!!
Notre surprise fut total en voyant la chambre truffé de technologie comme les voilages et rideaux électrique, une salle de bain entièrement ouverte avec un télé devant la baignoire.
le must un dressing des l'entrée de la chambre et la douche à l'italienne qui envoi l'eau par plusieurs endroit!
le plus dans cette ville étouffante de chaleur l'été, un piscine chauffée en intérieur par laquelle on entre par un spa.Le spa est d'ailleurs peu cher quand on compare les prix français, ce qui vous permet de faire un massage total d'une heure au prix d'environ 60€, fait surtout par de vraies pro.
pour finir l'emplacement est le top du top, au cœur de la zone de shopping, le quartier le plus chic de la capitale, 15min à pied de la cité interdite!
allez y et ENJOY!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

3 nuits dans cte hôtel super bien situé. Grande chambre luxe à prix sympa : 80euros la nuit, incluant un super petit déjeuner pour 3 ( réservé sur expédia )
Piscine intérieure extra, 2 restos chers sur place mais bons.

A pied de la cité interdite et du marché de nuit.
A 100m de la rue pietonne avec toutes les centres d achat possible (immense et luxueux)
L hotel a réservé un tour grande muraille-ming ( 200 euros la journée tout de meme avec visite, repas, guide franco et voiture privé luxe . Le taxi seul revient à 100 euros. Il y a certainement des agences en bus, mais on n en a pas trouvé dans le coin.
Il ya un petit supermarché pas loin : essayer le vin rouge GreatWall réserve. Excellent à tester(cabernet/gamay) pour environ 8 euros...

Pour nous, l hotel etait tres luxueux : grand ecran plat, petit ecran plat en face de la baignoire avec telecommande waterproof, grand bar, belle déco en bois design, stores electriques etc..
A ce prix là, bonne initiation pour le 5*
Enfin, pas de pb pour délayer notre check out

Remarque : galère pour trouver l hotel. Arrivé avec le train rapide de l aeroport, personne n a su lire l adresse ni comprendre le mot HILTON. L avoir donc sur soi en mandarin...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille