“très bien situé et confortable”

Novotel Beijing Sanyuan
N° 158 sur 6 464 Hôtels à Pékin
Montpellier, France
“très bien situé et confortable”
Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien situé à proximité immédiate d'une station de métro et d'une station de l'airport express, 20 minutes par métro de l'aéroport. Bon environnement, centre commercial et restaurants.
Chambre confortable. Premier séjour du 06/03 au 12/03. Très bon buffet petit déjeûner, personnel attentif et serviable.
Deuxième séjour, du 16/03 au 18/03 chambre de même niveau mais avec quelques remarques, fonctionnement aléatoire de l'extraction d'air, porte de douche bruyante.
Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix compte tenu de la promotion dont j'ai bénéficié, mais maintenance des chambres à améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Daniel L, Director of Sales de Novotel Beijing Sanyuan, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Mme. Valérie,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Beijing Sanyuan. Nous prenons note de votre satisfaction concernant le service mais aussi de certains problèmes au niveau de la salle de bain. Nous ferons en sorte de faire revérifier ces points par notre service technique.
Au plaisir de vous ré-accueillir lors de votre prochain voyage sur Pékin,

Meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Tout comme pour l'Ibis situe juste derriere le Novotel, le metro Sanyuanqiao est a une minute, l'ideal pour se deplacer dans la ville grace a la Ligne 10.
Pour venir de l'aeroport il y a l'airport express train, cela prend +/- 20 minutes et coute 25RMB. Premier train depuis l'aeroport a 06:35. Dernier train de Sanyuanqiao a 22:00
Lobby design et nettoye en permanence. Check-in rapide et le personnel comprend l'anglais, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hotels de la ville.
Il y a aussi quelques francophones qui y travaillent, ils sont adorables et tres professionnels.
Le seul bemol ce sont les chambres, pourtant confortables, mais il y a clairement un souci de maintenance (robinets qui ne tiennent plus trop, moquette sale et/ou abimee, peintures vieilissantes)
Un grand choix au petit-dejeuner.
Petite piscine au niveau -1 mais assez sombre, qui donne sur la salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher(e) Mme./M. Jamahee,

Merci d’avoir communiqué ce que vous jugez être les points forts et les aspects à améliorer concernant le Novotel Beijing Sanyuan. Nous avons déjà entamé un rafraichissement des chambres que nous avons identifiés avec de tels problèmes, et sachez que nous prendrons soin de revérifier les problèmes de robinetterie et de moquette que vous avez pu constater.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus amples assistance lors de vos futurs voyages sur Pékin.

Sincères salutations,

Cesson-sevigne, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Le Novotel Sanyuan est situé près de la bouche de métro conduisant a l’aéroport. Ceci est très pratique.
L’hôtel est très accueillant et le personnel, très cordial, fait le maximum pour satisfaire le client. Certains employés parlent le français, ce qui est appréciable lorsqu'on ne trouve pas les mots en anglais ni en chinois !
Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet, convient aussi bien a des européens qu'a des asiatiques. Le choix est énorme et les produits sont de bonne qualité.
Les chambres : nous avions réservé deux chambres communicantes puisque c’était un séjour de 2 semaines avec deux enfants. Les chambres sont vieillissantes et nous avons du faire intervenir 2 fois le personnel pour des problèmes électriques. Toutefois, nous félicitons la reactivite du personnel. Les chambres sont faites et les draps ainsi que les seviettes de toilette changés chaque jour. Cependant, il ne faut pas s'attendre a un nettoyage parfait des moquettes (les aspirateurs ne fonctionnent pas bien). Pour les sanitaires des chambres, ce sont des portes coulissantes vitrées qui ferment les toilettes et la salle de bain. Les portes sont vieillissantes et ont bien du mal a coulisser. Les canalisations des toilettes fonctionnent mal et les odeurs de reflux se diffusent parfois dans la chambre.
L’hôtel est très calme et bien isolé. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte durant tout le séjour car il faisait trop chaud dans la chambre, et même le chauffage éteint.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs même s'il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BettyWang2013, Director of Sales de Novotel Beijing Sanyuan, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Mme. Josse,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note des zones qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons planifier avec nos équipes techniques les améliorations requises.

Veuillez accepter nos sincères excuses quant au désagrément cause par les odeurs et problèmes de maintenance.

Au plaisir de vous ré-accueillir parmi nous lors de votre prochain voyage sur Pékin.

Meilleures salutations,

paris
Avis écrit le 30 décembre 2013

situé hors du centre historique mais la station de métro est au pied de l'hôtel;clientèle jeune et chinoise pour l'essentiel; comme souvent en CHINE la cuisine n'est que faiblement internationale mais tout est net et le personnel toujours disponible

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Daniel L, General Manager de Novotel Beijing Sanyuan, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher(e) Mme./M. Xiake 41,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Novotel Beijing Sanyuan, et toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’assistance lors de votre prochain séjour à Pekin.

Meilleures Salutations,
Alger, Algérie
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel: nikel ,une hygiene irréprochable et la disponibilité de plusieurs sorte de serviettes qui sont changées tous les jours, et produit de douche/hygiene en quantité raisonnable. hotel tres apaisant.
Accueil: Pas mal, pas de flexibilité pour nos besoins.
Communication: Si on maitrise le mandarin nous sauront se faire comprendre mais apart cette langue anglais et francais sont trés mal parlé/compris et ecrit.
Nourriture: rien à dire parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher(e) Mme./M. Rymob,

Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour au Novotel Beijing Sanyuan. Vos commentaires constructifs on été communiqués auprès des équipes de l’hôtel, et nous ferons en sorte d’améliorer la flexibilité de nos agents afin de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

Si vous décidez de revenir sur Pekin, n’hésitez pas a nous recontacter au h6280-sl4@accor.com.

Sincères salutations,
Bondy
Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable hôtel. Personnel agréable, serviable et aux bons soins des clients. Bien situé et accès facile à partir de l'aéroport.
Hôtel propre et confortable.
Sa situation permet d'accéder en métro à tous les sites touristiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Suite aux petits déjeuners des 5 et 12 , du diner du 10 et de la nuit du 15 /16 Octobre , je ne peux que constater que les prix pratiqués sont en hausse mais que la qualité baisse .
Au niveau du petits déjeuner pas grand chose de changé depuis mon dernier séjour : bacon , saucisses et œufs frits froids à moins d'attendre que le chef vous en fasse un spécialement , viennoiseries de la veille ou de l'avant veille tellement elles sont desséchées , bonnes gaufres et beans sauce tomate servis chauds ainsi que les nouilles quand il y en a . Tarif pour deux 299 RMB soit environ 35 EUR. . Concernant le diner , toujours aussi peu de convives . En entrée une salade Cesar avec laitue iceberg, 1 tomate cerise, 10 croutons , 15 gr de fromage parmesan , des dés de poulet fumé ? faisant penser plus à du jambon qu'à autre chose et une sauce mayonnaise à part 38 RMB + 18 pour le blanc de poulet , ensuite des côtes de vieux mouton de Nouvelle Zélande très grasses avec plus de déchets que de viande, sauce poivre vert et bonnes frites pour 198 RMB , pain sec avec beurre en guise d'amuse bouche . Pour mon collègue , bon plat de tagliatelles cuites al dente aux poissons avec trois praires pas ouvertes ? , une gambas , cinq petites crevettes et trois beaux filets de saumon avec sauce aigre douce pour 98 RMB , et en dessert un mille feuilles réduit à sa plus simple expression ( trois feuilles ) avec une bonne crème de noisette ? et des rondelles de banane de 5 cm de diamètre au prix de 58 RMB . Vin Chardonnay Pays d'Oc Monastier 2009 AOC Sélection Grignon 220 RMB . Bien que soit présents des français service particulièrement absent dans une salle de restaurant déserte ( 8/10 convives ) avec attente de plus de quinze minutes en fin de repas pour pouvoir demander l'addition ( même chose que l'année passée ) . Est ce seulement dû à l'absence ce soir là de Mr Loïc le Prunennec au demeurant fort sympathique ? Table 41/1 10 Oct 10H22 533 RMB . Pour attirer le client chinois : paella , couscous à 118 RMB et un supplément de 38 RMB pour un nems de bœuf ? , assiette mexicaine : duo de quésadillas au bœuf et poulet avec tacos de champignon à la créme et le fin du fin beef rib bone steak order 3 hours before à 218 RMB : est ce comme cela que l'on peut faire la promotion de la cuisine française ? Quant à la chambre 1716 la grosse peluche du panda décoratif a disparue , le luminaire au dessus du lavabo est hors service et mal fixé , de la douche sort un filet d'eau a peine chaud et les oreillers, contrairement à l'Ibis voisin ou ils ont été changés , sont toujours aussi mauvais : pour 1263 RMB avec petit déjeuner obligatoire ? cela est d'un rapport qualité/prix négatif . Prix de la chambre : 82 EUR Jan 2011 , 102 EUR Oct 2012 et 145 EUR Oct 2013 ( prix affiché + 15 % ? ) . Bar ouvert jusque 1H00 du matin pratiquement toujours désert . Reste la situation idéale pour l' Aéroport avec station de métro ligne 10 devant l'entrée ainsi que des taxis . Restauration attractive dans le centre commercial Galleria proche .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires