“Bel hôtel délicieux buffet de petit déjeuner”

Beijing Jianguo Hotel
N° 84 sur 6 568 Hôtels à Pékin
Avis publié : 24 août 2012

Ce fut notre premier hôtel en Chine, début de notre circuit et une belle découverte de l'hôtellerie chinoise ! Belles chambres, bien équipées . Nous avons bien apprécié la piscine qui se trouvait au rez de chaussée au bout de notre couloir ! Personnel aimable et souriant, peignoir et mules dans la chambre! Le buffet du petit déjeuner fut très varié chaque jour et bien bon. le patio avec son plan d'eau et ses poissons est un plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2012

Nous étions une groupe de 14 personnes du Québec en mission commerciale donc la pour affaires. Les chambres sont belles, assez grandes, lit très confortables,Tv écran plat avec TV5 Monde et bien d autres postes, lit ferme, plusieurs choix d oreillers, accueil facile, en anglais, beaucoup d epersonnel pour voir à tus nos besoins, planche et fer à repasser dans la chambre, séchoir, gratuites cosmétiques et accessoires nombreuses, bal on accessible avec vue sur jardin chinois plus bas et sur la ville, peu bruyant même si l hôtel est situé dans un quartier ou ça bouge. Resto bon, petits déjeuner de style buffet avec choix de nourriture occidentale et asiatique variie, généreux et très bon. Wifi dans certaines chambres et dans le hall si non connexion câblée possible dans la chambre. Hôtel bien situé, souvent nous pouvions marcher pour nous rendre à notre rendez vous, sin non les taxis ne coûtent rien de toute façon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très bien tenu avec tous les services nécessaires (Manque juste le Wi-Fi dans les chambres).
La chambre est correcte sans fioritures, le couchage serait bon pour une rénovation.
La propreté est correcte même si les tapis sont un peu décati.
La piscine est fraîche mais le sauna et le hamam sont là pour nous réchauffer !
La restauration est riche et le personnel est très serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Des chambres confortables dans un hôtel qui ne manque pas de charme avec ses patios fleuris et ses pièces d'eau. Buffet de petit déjeuner très correct . Wi fi gratuit dans le hall.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Hotel très bien placé, et très facile d'accès.
Les chambres sont correctes, avec une bonne literie et plutot silencieuses.
Hotel à recommender si vous négociez le prix. Le prix public (pas une chambre à moins de 1900RMB lors de mon passage) est excessif

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 7 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Guomao
Jinglun Hotel
Jinglun Hotel
N° 664 sur 6 568 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
Swissotel Beijing Hong Kong Maca...
N° 66 sur 6 568 à Pékin
Beijing West Railway Station
Doubletree by Hilton Beijing
Doubletree by Hilton Beijing
N° 47 sur 6 568 à Pékin

Vous connaissez Beijing Jianguo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beijing Jianguo Hotel

Adresse: No.5 Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°69 des hôtels d'affaires à Pékin
N°75 des hôtels de luxe à Pékin
Catégorie de prix : 70€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beijing Jianguo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Jianguo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jianguo
Jian Guo Hotel