Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 110)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 111 résultats
Note attribuée
1 211
637
183
48
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 211
637
183
48
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 111
Avis publié : 15 décembre 2014

Hôtel 5* présentant toutes les caractéristiques de cette catégorie : services, restaurants, boutiques, piscine, grandes chambres ...et le prix en conséquence.
La chambre est vaste et confortable. Il faut juste comprendre le fonctionnement des stores séparant chambre et salle de bain, si on veut un peu d'intimité pour la toilette.
Toutefois, mis à part sa proximité avec la gare centrale, la localisation dans Pekin n'apporte rien au visiteur. De plus, il s'agit d'un hôtel froid, dans tous les sens du terme : accueil, service et chauffage réduit (pendant la l'APEC). Les 2 restaurants testés ont présenté des plats corrects, sans plus, mais chers. Quant au petit déjeuner, pour y avoir droit, il faut affronter la foule qui se présente aux buffets et trouver une table quand à la table -attribuée par le personnel- s'est installé un client sans gêne (déplaçant la veste laissée à titre de réservation). Bref, une ambiance peu agréable.
Ce n'est pas l'hôtel où je reviendrai ...

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Tedith2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TalisaJi, Public Relations Manager de Beijing Pudi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2014
Google Traduction

Dear Tedith2011,

Thank you for taking the time to share positive & negative comments which is truly welcomed to constantly improve our guest satisfaction. Regarding our surrounding area, Henderson Center, a shopping mall, is opposite to our hotel with 5 minutes walking which is convenience for shopping; while the ancient Ming Dynasty city wall is adjacent to our hotel which is a good venue for walking and jogging. I would strongly suggest you visit there on your next stay. And please rest assured that the temperature issue which you mentioned has been solved. I have liaised with Director of F&B to follow up the breakfast issue and ensure that future guests do not share a similar experience. It is our goal to provide every guest with an exceptional stay, and your candid feedback will help us achieve that goal. I hope you will consider us should you ever return Beijing on one of your upcoming trips and we would make every effort to ensure your stay is pleasant.

Best Regards

Kiana Mu
Assistant Marcom Manager
Beijing Marriott Hotel City Wall

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 décembre 2014

En dehors de la chambre qui est très confortable, mais à laquelle il faut arriver par une sorte de labyrinthe de couloir et parfois il faut patienter aux accès d'ascenseurs le temps d'écouler un groupe de 30 ou plus de touristes chargés de bagages.
Pour le reste petit déjeuner à la cantine de l'usine et les repas chers sans originalité, service froid et carte sans souplesse mais un excellent fish & chips comme j'aime en trouver à Londres dans les bons fast-food mais au prix du luxe.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci francois C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TalisaJi, Public Relations Manager de Beijing Pudi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014
Google Traduction

Dear francois C,

Thank you for leaving your comments on Trip Advisor and letting us know about area hotel need to improve. I'm glad that you like our comfortable room. I have reviewed the issues you mentioned with our Director of F&B, Executive Chef and Front Office Manager. I assure you that we will do all we can to ensure that future guests do not share a similar experience. It is our goal to provide every guest with an exceptional stay, and your candid feedback will help us achieve that goal. I hope that you will give us an opportunity to regain your confidence during your next trip in Beijing.

Best Regards

Kiana Mu
Assistant Marcom Manager
Beijing Marriott Hotel City Wall

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 octobre 2014

Après une croisière sur le Princess Sapphire, nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. Notre séjour était organisé par Princess Cruise. Voici un résumé des points que j'ai pu observer.

-Les chambres sont très bien aménagées avec toilette vitrées (Store pour intimité) avec cabine de douche + baignoire séparés dans la toilette. Un très grand lit king très confortable.
-Hôtel près de la gare de Pékin ou bien de la station de métro Jianguomen (se fait à pied en 10 minutes)
-Relativement près des sites touristiques important comme la cité interdite, place tiennamen, temple du ciel, etc...Il y a une promenade appellé le mur intérieur de Pékin tout près (rappel de la muraille de chine).
-Il y a une boutique à l'hôtel style dépanneur qui vend de la bière, collation, liqueur, etc...
-Lors de notre séjour, il y avait possibilité de 3 restaurants (Orientale et Internationale). Le déjeuneur buffet du matin était excellent et était payé par notre forfait avec Princess. Pour le souper, le repas pourrait ëtre relativement dispendieux. Dans notre contexte, nous avons pris le buffet qui nous est revenu à 238 Yan 44 US après une réduction de 30% du à Princess. Il y avait du canard de Pékin au buffet.
-Il y a un bureau pour vous guider dans l'organisation de vos excursions.
-Il y a un service gratuit pour faire l'impression de vos cartes d'embarguement (Business center)
-Un Wifi gratuit si membre Mariott Rewards (S'enregistrer) ou client de Princess Cruise. Attention site internet nord américain bloqué comme Facebook, Google, Twitter, etc...
-Une très grande piscine avec un centre de conditionnement (Non utilisé dans notre contexte)

Astuce pour la chambre : La piscine est dans la tour B au troisième étage
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard5122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TalisaJi, Public Relations Manager de Beijing Pudi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear Bernard5122,

Thank you for taking the time to write your comments. We appreciate that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back on your next trip to Beijing.

Best regards,

Kiana Mu
Assistant Marcom Manager
Beijing Marriott Hotel City Wall

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2013

Félicitations au management car cet hôtel est vraiment un 5 étoiles magnifique ou tout est parfaitement organisé ; très beau lobby ( un peu frisquet ) , belles chambres , personnel attentionné et conciergerie très efficace avec notamment des formulaires d'instructions en chinois à montrer aux chauffeurs de taxi ; grande piscine et salle de fitness très bien équipée ; petite astuce pour le petit déjeuner : option "cold breakfast " à demander : un très bon petit dejeuner "à la francaise " à prix compétitif ; éviter le business center qui facture un prix exhorbitant un accès à internet pour aussi imprimer carte d'embarquement ! enfin remerciements au groupe Marriott , les points accumulés sur la carte de fidélité sont valables sans limitation de durée : un vrai avantage !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ericdelonguenesse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2013

Après un bon périple en Chine, nous avons passé une semaine dans cet hôtel avant de quitter le pays. L'accueil a été parfait et le personnel a tout fait pour nous faciliter la découverte de Beijing. En particulier, les préposés à la "conciergerie" sont très attentifs pour toute indication ou réservation et d'une gentillesse notable.
La location est parfaite pour circuler partout, à deux pas d'un métro moderne, facile d'accès pour un étranger.
Le hall est peut-être un peu "classique" mais très agréable. Les chambres sont très grandes et parfaitement confortables, les salles de bain modernes et totalement à point. Les restaurants, que nous avons fréquenté peu sauf les soirs de fatigue, sont tout-à-fait corrects avec de bons menus locaux et internationaux.
Nous y retournerions sans hésitation.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageurcanadien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis