“typique et magnifique”

Templeside Deluxe Hutong House Hotel
nantes
“typique et magnifique”
Avis écrit le 26 février 2013

Demeure dans le hutong au pied de la pagode blanche, réaménagé en hôtel très beau très propre typiquement dans le style chinois, table de ping-pong,télé commune cuisine commune douche commune, une chambre pour 5 personnes en famille, en couple ou en solo.
seul bémol il faut bien 20 min de marche pour rejoindre le métro,coiffeur a coté de l'hotel coupe shampoing pour 10€ la chambre pour 5 personnes fut de 65€,navette pour l'aeroport et pour la muraille de chine pour 30€ a 40€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Shanghai, Chine
Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé dans le quartier Xicheng, parfait si vous souhaitez explorer Beijing à l'écart de l'agitation de la ville et découvrir la vie de quartier des pékinois dans les hutongs.
Les métros Xisi (à 20 minutes) et Fuchengmennei (seulement 15 minutes), vous conduiront sur les principaux sites touristiques, mais aussi sur les rives des lacs de Shichahai.
En revanche, l'hôtel ne disposant pas d'espace restauration et compte tenu du peu de restaurants à proximité, vous serez contraints de marcher ou prendre un taxi.

Nous avons été accueillis par une jeune fille souriante et aimable qui nous a conduits dans nos chambres doubles situées dans la cour intérieure.
Les chambres sont propres, calmes et le décor approprié.
A disposition : wi-fi, frigidaire , bouilloire, tasses, téléphone, une armoire, chaussons, sèche-cheveux.

Malheureusement, nous avons trouvé que les aménagements et le confort ressemblent plus à une guest house et le prix plus proche de celui d'un hôtel... (petit déjeuner non compris).

- Il n' y pas de séparation entre la douche, les toilettes et le lavabo, fatalement les toilettes sont mouillés et vous vous retrouvez les pieds dans l'eau pour vous brosser les dents...
- Notre chambre était située devant la table de ping pong, veillez à réserver une chambre un peu éloignée si vous ne souhaitez pas être dérangés par les balles qui peuvent rebondir sur votre porte.
- Pensez à vous munir de votre nécessaire de toilette, l'hôtel ne met à disposition qu'un distributeur de shampoing et de gel douche.

A noter :
_ Comme de nombreux hôtels situés dans les hutongs, les taxis ne s'aventurent que rarement dans ces ruelles, plusieurs raisons à cela : ils ne trouvent pas le chemin, l'étroitesse des rues, le trafic etc.. Nous vous conseillons de demander au chauffeur de taxi de vous déposer au croisement de Zhaodengyu Road et de Anping Xiang, l'hôtel est à quelques minutes.

- Nous trouvons que le prix des tours proposé par l'hôtel est onéreux (900 rmb par exemple pour la visite de la muraille)
Compte tenu du coût élevé des tours, nous avons décidé de ne pas passer par l'hôtel, nous avons finalement trouvé un tarif moitié prix ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2011

Beaucoup de charme, très calme. Service agréable. Peut être un peu difficile à trouver.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 21 juillet 2010

Bien placé dans le quartier des hutong, cela permet de découvrir le quotidien typique des Pekinois. Bon accueil de Bobby. Wifi gratuit dans le patio couvert, appréciable.
Chambre propre mais la nôtre n'était pas très grande. Heureusement qu'il y a le patio pour prendre ses aises. L'adjectif deluxe est usurpé vu le niveau des prestations plus proche d'une auberge de jeunesse améliorée. Donc un peu cher au final.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux