“super cadre, attraction locale , bonne cuisine”
Avis sur Nuage

Nuage
Classé n° 254 sur 12 865 Restaurants à Pékin
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 1 mai 2012

Servi par un garçon affecté à votre table, souriant et agréable qui vous sert des plats raffinés à souhait, dans une ambiance très chaleureuse avec un spectacle tout en couleur ou tout virevolte, saute et danse, musique chinoise et chanteuses du plus haut niveau,que demander de plus, on voudrait que cela dure encore et encore malheureusement il faut quitter et avant la sortie on a dressé un étal de souvenirs payants, ce qui gache un peu la soirée, mais nous sommes en Chine, ne pas oublier et faire avec...

Avis publié : 10 novembre 2011

Après plusieurs jours de cuisine chinoise, un repas vietnamien procure beaucoup de plaisir, ajouté à un cadre très agréable, un excellent service et des prix très raisonnables c'est une adresse que je recommande tout particulièrement.
Après le dîner, on peut prendre un verre dans l'un des multiple bars autour où l'activité se poursuit jusqu'à très tard dans la nuit.

Avis publié : 24 octobre 2011

Bien situé, en étage avec vue sur un lac.. La salle de restaurant est typique et soignée.. La cuisine est bonne, les produits frais et de bonne qualité..A proximité on peut découvrir une rue animée et commerçante avec de petites boutiques attrayantes.. Le tour du lac est une jolie promenade .. J'ai beaucoup aimé cette adresse !

Avis publié : 21 octobre 2011

Deux accès différents à ce restaurant. Au RdC gauche, cuisine chinoise avec un merveilleux canard laqué, découpé devant vous, entre autres délicieux plats (un repas complet pour 10 euros par personne. Au RdC droit accès à la cuisine vietnamienne. Le mieux est de monter à l'étage et là on retrouve aussi la salle du 1er de l'autre restaurant (là c'était un peu plus cher).

Avis publié : 30 avril 2011

Il n'y a pas meilleur table à Houhai que celle du Nuage. Bonne cuisine, rien à redire sur la qualité des plats, tout simplement excellent, cadre agréable et équipe sympatique. Le service est souriant et très attentioné! et le tarif est un peut cher mais tout à fait raisonnable, une excellente adresse, j'aime bien la terrasse. Nous avons passé une très agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté Nuage ont aussi consulté

Pékin, Chine
Pékin, Chine