“personnel nefficace”

N° 431 sur 6 462 Hôtels à Pékin
Lausanne, Suisse
“personnel nefficace”
Avis écrit le 7 août 2012

Comme souvent en Chine, le personnel manque de formation et... d'initiatives ! La moindre demande prend une dimension extraordinaire et engage une perte de temps considérable, dommage. C'est la quatrième fois que je vais dans cet hôtel, mais je constate que la qualité du service diminue d'année en année. A notre arrivée avec un groupe, vers 15h00, 4 chambres n'étaient pas encore prêtes, et personne n'était en mesure de dire combien de temps il faudrait attendre. Après une heure et une négociation impossible avec les 6 personnes de la réception, associées au deux du bar, pour que l'on nous offre des boissons pour patienter, nous avons finalement demandé à parler avec le manager, lequel a beaucoup ri ( ! ), quand nous lui avons exprimé notre mécontentement ! Pas très professionnel tout ça ! Buffet du soir assez recherché, mais jusqu'à 21h00 seulement, pas une minute de plus, pour le prix de 295 Yuans/personne ( un peu plus de 42 Euros ). Le personnel de restaurant, peu zélé, ne comprend ni ne parle l'anglais, quant au français... faut pas rêver !. On met donc une énergie folle et un temps considérable pour commander un extra : vin ou autres boissons... Jolies chambres lumineuses, dommage que le reste ne suive pas ! WiFi dans le hall uniquement, mais il faut bien choisir l'endroit quand même pour une bonne réception : soit à gauche en entrant dans le hall depuis l'extérieur, vers la table d'accueil ou les fauteuils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

En famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2010

Très bon hôtel de bonne catégorie, moderne et confortable. Chambres spacieuses et claires. Wi-Fi dans le hall de réception ; chercher le bon siège pour avoir la meilleure rconnexion ! Très bon buffet pour un prix raisonnable. Le personnel ne parle pas toujours l'anglais ( le français, on n'en parle même pas...), et il faut parfois poser la même question à plusieurs personnes pour avoir un interlocuteur qui puisse vous répondre ou aller chercher celui ou celle qui parle la langue de Shakespeare dans l'hôtel !. On peut observer cela dans beaucoup d'hôtels en chine et c'est dommage.

• Séjour du juillet 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Huabin International Hotel
N° 120 sur 6 462 à Pékin
Grand Metropark Hotel
Grand Metropark Hotel
N° 400 sur 6 462 à Pékin

Vous connaissez Merchantel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merchantel Hotel

Établissement : Merchantel Hotel
Adresse: No.2 Xibianmen Wai Street, Pékin 100886, Chine
Location : Chine > Pékin > Xidan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°178 des hôtels de luxe à Pékin
N°250 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Merchantel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merchantel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merchantel Hotel Pékin, Chine