“Petit hôtel très calme, situé à proximité mais à l'écart des secteurs touristiques, au coeur d'un Hutong très animé”
4 sur 5 bulles Avis sur Michael's House

Michael's House
N° 46 sur 6 449 Hôtels à Pékin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce petit hôtel est à 10 minutes à pied du métro et à quelques stations de l'hypercentre. Il est situé au coeur d'un Hutong plein de vie, mais n'est pas toujours facile à localiser pour un taxi. Un repère : "le punk salon" (de coiffure) localisé sur la rue principale, à peu près dans l'axe de la petite ruelle où est situé l'hôtel.
Le quartier est très animé, tard en soirée. N'hésitez pas à vous arrêter aux stands qui s'alignent sur la rue principale et commander quelques brochettes.
L'hôtel, très calme, situé à l'écart de l'activité de la rue principale, comprend 12 chambres uniquement, organisées autour d'un patio paisible et agréablement décoré. Petit déjeuner simple et copieux. Cadre très agréable. Personnel discret disponible et sympathique, parlant anglais. Gamme de prix moyenne (haute) mais un rapport qualité prix indéniable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hôtel que nous avons déliberément choisi dans un quartier typiquement chinois - pas de touristes et populaire - - mais métro à cinq minutes à pied et à environ vingt minutes de voyage de Tiananmen. Nous avons été ravis de notre séjour - l'hôtel a une ambiance de "maison personnelle". L'accueil est très sympathique et le personnel était aux petits soins pour nous - tout le monde parlaient anglais. Chambre standard bien décorée - pas grande - mais agréable, très propre et absolument silencieuse. Lit extra large et matelas très comfortable. Nous rentrerions le soir (en zigzaguant entre les vélos/cuisine où on faisait cuire la nourriture dans la rue) après une journée à visiter cette ville très attachante, mais immense - et étions très contents de retrouver la cour calme de chez Michael. Nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gressy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

7 nuitées passées dans cette charmante maison typique pékinoise certes un peu excentrée du centre historique mais tout à coté du métro line 2 mettant l'hotel à 15 mns du centre ville.
l'accueil, le calme et le charme de l'endroit nous ont ravis et plus encore notre chambre spacieuse à la literie exceptionnelle.
un petit reproche sur le service du petit déjeuner se terminant à 9h00, un peu tôt pour les lève-tard.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saintes maries de la mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

nous avions trouve par internet.l acceuil est chaleureus; les chanbres agreables et tres propres.il sest occupe de trouver un taxi pour notre sortie a la grande muraille.nous avons passes une tres bonne soiree pour le repas du nouvel an chinois a l invitation de la direction

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Tian'anmen / Wangfujing
The HuLu Hotel
The HuLu Hotel
N° 71 sur 6 449 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Double Happiness Beijing Courtyard Hotel
Double Happiness Beijing Courtya...
N° 12 sur 6 449 à Pékin
Kellys Courtyard
N° 52 sur 6 449 à Pékin
Houhai
Shichahai Shadow Art Performance Hotel
Shichahai Shadow Art Performance...
N° 68 sur 6 449 à Pékin

Vous connaissez Michael's House ?

Informations supplémentaires concernant Michael's House

Établissement : Michael's House
Adresse: South Yard No.1 Zhiqiang North Garden, Haidian District, Pékin 100088, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Pékin
N°16 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°28 des hôtels romantiques à Pékin
N°36 des hôtels d'affaires à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michael's House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michael's House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michael's House
Michael's House Pékin, Chine