ZenHotels.com
Trip.com
Avis écrit le 31 décembre 2015

Nous venons de passer 10 jours en famille au Mickael's House. Le séjour à été exceptionnel. Le personnel est attentif à vos demandes et d'une gentillesse incomparable. Nous avons eu la surprise de la preparation d'un réveillon de Noël le 24 au soir avec tous les clients et le Staff de l'hôtel. Tout est prévu pour le client se sente chez lui. Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est complet. Hôtel à recommander sans aucune hésitation. Merci à Michael et à tout son personnel pour ces moments merveilleux.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 12 octobre 2015

Agréable séjour en famille dans cet hôtel de 12 chambres tout confort. Accueil et service plus que parfait. Merci à May et Ann tout particulièrement.

Un bémol, le petit déjeuner (7h30-9h30) ne propose que des jus de fruits (esprit banga...) qui n'ont rien à voir avec des jus de fruits de chez nous. Pas de chocolat non plus. Dommage.
Ce détail n'assombrit en rien le plaisir d'avoir séjourné là bas.

Le petit plus : l'hôtel distribue des cartes de visite avec leur adresse et les indications pour trouver l'hôtel + au verso toutes les destinations classiques des touristes (en anglais + chinois). Les taxis ne parlent pas l'anglais.

Conseil : l'hôtel est dans une ruelle signalée par une porte typique chinoise qui donne sur la Wenhuiyuan road. Notre premier taxi ne l'a pas trouvée. J'aurais aimé connaitre ce détail.

Bon séjour.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres donnent sur la patio/lobby où est servi le petit déj.
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons loué une suite pour 6 nuits à Michael house à Pékin entre avril et mai 2015.
Tout y était très bien, dans une petite ruelle qui ne paye pas de mine, entrée dans un patio recouvert d'une verrière, ambiance feutrée loin des bruits extérieurs par des tentures avec des canapés et fauteuils et quelques tables, un petit bassin et des poissons rouges...
L'accueil est en anglais, parfois avec un accent très.... chinois , et très très aimable. Les quelques chambres sont ouvrent sur le patio, il sagit d'anciennes maisons traditionelles sans doutes rénovées...
La notre comportait un salon à l'entrée et un chambre au fond séparée par une tenture, plus une salle de douche, lavabo, WC. Pas d'ouverture en fond...Il y a une climatisation car il est difficile de faire courant d'air, et pas toujours désirable de laisser ouvert sur le patio. Il y a un frigo et un coffre
Le lit est large et confortable, savon, shampooing, serviettes et peignoir de bain renouvelés chaque jour, une télé, mais que des programmes chinois malheureusement...
Petit déjeuner servi dans le patio, mais pas de restauration, ce qui n'est pas un problème car au bout de la rue un resto (très local) de coqillages et la rue à côté, plein de restos de rue de brochettes à l'ambiance très sympa, et un peu plus loin des restos toujours très couleur locale plus élaborés.
Une station de métro à 500m, mais pas de distributeur de billets à proximité, car on paye tout en espèces en Chine.
Attention en arrivant à l'aéroport aux taxis qui vous montrent une grille tarifaire au prix exorbitant pour aller en ville, il doit marcher en fait au compteur et ça ne doit pas dépasser 200 yuans... Idem pour les petits tricycles touristiques qui font payer le prix fort ! Alors louez un vélo (y'en a le long des lacs), prenez lz métro ou le taxi (avec le compteur).... ou marchez !

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 9 avril 2015

Hôtel de petite taille caché dans un hutong. Trés joli patio pour le petit déjeuner ou lire le soir ds un canapé. Notre chambre était petite mais av tout le confort, sdb et literie de qualité.
Bon petit déjeuner ( toasts, fruits, laitages, patisseries). Le personnel est absolument charmant, parlant anglais, aimant discuter avec les hôtes, très réactif pour réserver des billets de train. Un grand merci à May pour son professionnalisme( échange de mails pour perte d'ipad !) nous reviendrons chez Michael!

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 6 janvier 2015

Un super petit hotel, au décor atypique, trés calme, et dont la gentillesse du personnel est sans borne. Les chambres ne sont pas trés grandes, mais trés propres et la literie est d'un confort remarquable.Les petits déjeuners sont tout à fait corrects. Vraiment une agréable bulle de dépaysement et de calme, dans un quartier trés vivant .L 'accés au métro est facile, et il y a de quoi se restaurer sans problème à proximité .L'hotel organise aussi des excursions (sommes allés à la grande muraille par leur biais, rien à redire, départ et arrivée à l'hotel, et même petit déjeuner à 5h30 par leurs soins).

Date du séjour : décembre 2014