Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2017

C'est super petit hotel qui se trouve au coeur de Pékin, décor chinois très beau. Le metro n'est pas qui connect tout dans la ville. Petit-déjeuner très délicieux, on a passé deux nuits très confortable. La chambre était propore, belle.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Un havre de paix dans Pekin : propre, personnel agréable, petit déjeuner convenable et hôtel avec beaucoup de charme ! A réserver !!!
L'hôtel est organisé autour d'une cour avec les chambres autour. Les salles de bain sont petites mais contiennent tout ce qu'il fait y compris sèches cheveux.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2016

Autour d'un patio où l'on peut se détendre sur des canapés et aussi prendre son petit déjeuner, les chambres sont propres, fonctionnelles et bien équipées. L'isolation sonore n'est pas très bonne cependant. Mais l'endroit est calme, située dans une ruelle. Le personnel est adorable et prompt à nous rendre service. Ils peuvent écrire en chinois pour vous le nom de l'endroit où vous voulez aller. Utile pour le chauffeur de taxi. Très bon petit déjeuner, varié et copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre W.2 était très bien
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2015

Nous venons de passer 10 jours en famille au Mickael's House. Le séjour à été exceptionnel. Le personnel est attentif à vos demandes et d'une gentillesse incomparable. Nous avons eu la surprise de la preparation d'un réveillon de Noël le 24 au soir avec tous les clients et le Staff de l'hôtel. Tout est prévu pour le client se sente chez lui. Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est complet. Hôtel à recommander sans aucune hésitation. Merci à Michael et à tout son personnel pour ces moments merveilleux.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015

Agréable séjour en famille dans cet hôtel de 12 chambres tout confort. Accueil et service plus que parfait. Merci à May et Ann tout particulièrement.

Un bémol, le petit déjeuner (7h30-9h30) ne propose que des jus de fruits (esprit banga...) qui n'ont rien à voir avec des jus de fruits de chez nous. Pas de chocolat non plus. Dommage.
Ce détail n'assombrit en rien le plaisir d'avoir séjourné là bas.

Le petit plus : l'hôtel distribue des cartes de visite avec leur adresse et les indications pour trouver l'hôtel + au verso toutes les destinations classiques des touristes (en anglais + chinois). Les taxis ne parlent pas l'anglais.

Conseil : l'hôtel est dans une ruelle signalée par une porte typique chinoise qui donne sur la Wenhuiyuan road. Notre premier taxi ne l'a pas trouvée. J'aurais aimé connaitre ce détail.

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la patio/lobby où est servi le petit déj.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille