“cuisine gourmette”
Avis sur Dali Courtyard

Dali Courtyard
Classé n° 63 sur 13 215 Restaurants à Pékin
Cuisines : Asiatique, Yunnan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Houhai
Avis publié : 27 avril 2018

On vous apporte des plats les uns à la suite des autres (pas courant en Chine) que vous n'avez pas à choisir : tous aussi excellents les uns que les autres. seul bémol. Un peu cher pour Pékin

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Contrairement à d’autres commentateurs je ne suis pas un spécialiste de la cuisine du Yunnan. Par contre j’aime bien manger, notamment la cuisine asiatique. J’estime que ce restaurant propose des saveurs alléchantes pour un prix assez réduit (menu fixé à 150 RNB pour 5/6 plats). Le cadre est superbe, dans une cour en plein hutong donc dépaysement assuré. Le service est comme partout à Pékin : anglais hyper basique, voire non existant, mais très serviable. Je reviendrai certainement si de nouveau en visite à Pékin.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

Le cadre est très agréable, incontestablement. Dans une maison ancienne avec cour intérieure fermée en forme de patio, l'endroit a du charme. Mais question gastronomie de la province du Yunnan, c'est vraiment à revoir et on trouve beaucoup mieux ailleurs.
D'abord, le menu surprise du chef, comme annoncé, un menu fixe, ne permet pas d'évaluer grand chose. Nous avons eu: une salade frisée, quelques champignons dans une sauce légèrement épicée, du poisson grillé, correct mais sans plus,et quelques tranches de poulet, le tout pour 300 Yuans à deux; ça fait cher de l'addition pour la qualité servie. La clientèle est majoritairement étrangère, ceci pourrait peut-être expliquer cela...
Si vous voulez déguster de la bonne cuisine de cette région de Chine, essayez plutôt In and Out (j'y suis allé trois fois et y retournerai sans conteste), la carte est variée et c'est délicieux.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Suite aux avis je me suis laissé tenté. Au bout d'une petite rue, un petit restau qui ne paye pas de mine, simple comme sa cuisine, le lieu et la nourriture est telle que décrit dans les autres avis. C est bon et différent des grosses chaînes bruyantes. Ici c'est un plat un goût un parfum. A essayer pour le cadre et les 5 plats.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un menu unique qui permet de découvrir la cuisine chinoise. Le service est agréable et serviable. La table et les décoration sont assez simple mais plein de charme. Ne pas se fier à l extérieur

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Dali Courtyard ont aussi consulté

Vous connaissez Dali Courtyard ?